Soul Sacrifice – Introduction sur la musique de Yasunori Mitsuda

10 0

Lead image

Rappelez-vous en décembre, nous jetions un œil sur l’enregistrement du son de Skywalkerpour Soul Sacrifice. Comme je le disais alors, la musique du jeu a été composée par Yasunori Mitsuda et Wataru Hokoyama, deux des compositeurs les plus reconnus de l’industrie. Aujourd’hui je suis enthousiaste de partager avec vous la vidéo introduisant une des réalisations de Mitsuda-san :

Mitsuda-san a d’ailleurs été très gentil en nous envoyant un message :

Ceci est la première musique de bataille que je compose, et je me suis concentré pour être sûr de coller au thème de combat de Soul Sacrifice.

Le style de bataille dans ce jeu est diffèrent des batailles traditionnelles des RPG où elles ne sont pas instantanées, mais plutôt étendues et où vous combattez longtemps. Avec ce type de bataille, vous aurez à faire face à de nombreuses situations où vous pourrez soit avoir l’avantage, soit être sur la sellette. Afin de coller à ces séquences dramatiques, j’ai me suis donc concentré pour ajouter plusieurs éléments différents à chaque pièce dans le but de créer une composition musicale excitante.

Soul Sacrifice est le type de jeu qui vous teste sur divers aspects. Ceci en tête, je me suis donc testé moi-même pendant la composition. Je crois que ce jeu est quelque chose que les gens d’outre-mers, pas seulement au Japon apprécieront également. J’espère vivement que l’on appréciera ce jeu dans le monde entier.

SLS_SCREEN_010

Nous suivrons de près le travail musical de Hokoyama-san avec de nouvelles vidéos, alors restez connectés !

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires