Récapitulatif de la conférence PlayStation 4 : le futur du gaming est là !

24 0

Aujourd’hui est un grand jour pour les joueurs du monde entier. Comme vous avez pu le voir en direct avec des millions d’autres personnes à travers le monde, il y a quelques heures, nous avons présenté la PlayStation 4 (PS4), notre prochaine génération de console de salon qui offrira une expérience de jeu à la pointe de la technologie pour nos fans.

La PlayStation 4 est centré sur vous tous : les joueurs. Elle redéfinit un gameplay plus riche et immersif avec des graphismes plus riches, la personnalisation intelligente, une intégration sociale profonde et des fonctionnalités innovantes grâce à un second écran. Lorsque nous avons conçu la PlayStation 4, nous nous sommes concentrés sur la construction d’une architecture qui permettra aux développeurs des plus grands jeux de l’industrie de repousser les limites et de creuser au plus profond de leur imagination pour créer les jeux les plus immersifs et les plus uniques pour votre plaisir.

KillZone Blast 3

L’avenir de la PlayStation est tout au sujet de grands jeux et de divertissements, et lors du PlayStation Meeting 2013, nous avons amené sur scène quelques-uns des esprits les plus brillants et les plus créatifs de la communauté du développement pour dévoiler les jeux qui vont définir la PS4. Une gamme partielle initiale pour PlayStation 4 comprenant une première partie de jeux de Guerilla Games (Killzone: Shadow Fall), Sucker Punch (inFAMOUS Second Son), Evolution Studios (Driveclub), et du Japan Studio (Knack), ainsi que les titres de nos partenaires tels que Activision/Bungie (Destiny), Blizzard Entertainment (Diablo III), Capcom (Deep Down), et Ubisoft (Watch_Dogs). PlayStation a également renforcé son engagement envers l’auto-édition et la communauté de développeurs indépendants. En effet, Jonathan Blow nous a donné un aperçu son prochain titre The Witness. Enfin, les esprits extraordinaires de Media Molecule et Quantic Dream ont présenté leur processus de conceptualisation de l’avenir du gameplay avec quelques séquences remarquables. Mais ceci n’était qu’une face de l’iceberg, nous aurons de nombreux titres à venir !

Knack

Avec un contenu en matière de développement si incroyable pour la PlayStation 4, nous voulons donner à nos fans l’occasion de jouer à presque n’importe quel jeu PS4 dès qu’il sera disponible. Dans l’avenir, lorsqu’un joueur verra un titre d’intérêt sur le PlayStation Store, il pourra immédiatement commencer à jouer une partie du jeu.

Notre console de prochaine génération va changer la façon dont vous interagissez avec vos amis lorsque vous jouez. La PlayStation 4 vous permet instantanément de partager des images et des vidéos de vos moments de jeu favoris sur Facebook avec une simple pression du bouton «Partager» sur la manette DUALSHOCK 4. Vous pouvez également diffuser du contenu vidéo pendant que vous jouez en temps réel grâce à Ustream, permettant à quelques amis pour commenter ou sauter dans votre jeu par des nouveaux moyens.

Controller View: 6

Avec la PlayStation 4, nous voulons vous laisser accéder à vos jeux plus rapidement que jamais. Le mode “suspendu” de la PS4 élimine le temps de chargement de votre partie sauvegardée et vous permet de retourner immédiatement à l’endroit où vous vous étiez arrêté en appuyant sur le bouton d’alimentation. Les téléchargements en tâche de fond de la PlayStation et les mise à jour vous permettent également de jouer immédiatement lors de leur téléchargement ou mettre à jour le système lorsque le matériel est hors tension.

S’appuyant sur la technologie Gaikai du PSN, il sera plus facile pour vous de jouer à vos jeux préférés et les contenus où que vous soyez. Nous voyons la PS Vita comme un périphérique idéal pour la PS4 et à long terme nous rendront la plupart des jeux PS4 jouables sur PS Vita, de sorte que vous puissiez apporter vos jeux préférés de la télévision grand écran à votre PS Vita grâce au Wi-Fi. Nous introduisons aussi une appli PlayStation pour les iPhone, iPad et Android qui agiront comme un deuxième écran, permettant des possibilités de gameplay uniques, telles que l’affichage des cartes en cours de jeu d’aventure ou à distance en regardant vos amis jouer à partir d’un smartphone ou une tablette.

Avec tant de choses à attendre en 2013, je veux prendre un moment pour vous remercier pour la suite de notre voyage à travers l’incroyable univers PlayStation qui nous apporte la technologie la plus avancée, des logiciels et des expériences de jeu en réseau dans des millions de foyers à travers le monde. Nous sommes ravis d’ouvrir ce nouveau chapitre, et nous continuerons à vous donner plus de détails sur la PlayStation 4 et l’ensemble de l’écosystème PlayStation cette année.

Les commentaires sont désactivés.

24 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.