Defiance – Les chroniques d’un Pillarche : épisode 3

4 0

Ce jour marque la sortie du troisième épisode  « Les chroniques d’un Pillarche » de la série Defiance. Ce chapitre, intitulé « Rain of Death » (La Pluie de la Mort), continue de suivre Begbie et Drifter pendant qu’une femme mystérieuse veille sur eux, assurant leur sécurité au milieu de la destruction massive.

Nous vous laisserons apprécier l’épisode complet par vous-même ; mais avant cela, jetez un œil à nos storyboards « en coulisse » qui ont donné vie à ce chapitre. Non seulement vous obtenez plus d’informations sur notre narrateur mystérieux, mais vous pouvez aussi admirer un méchant lance-roquettes qui peut (littéralement) faire pleuvoir le feu sur un nombre considérable d’ennemis.

AHC3_image2

StoryboLes storyboards pour court-métrage d’animation tel que Les chroniques d’un Pillarche sont essentiels, non seulement pour mettre en évidence l’objectif principal de la vidéo, mais aussi pour aider les artistes et les animateurs, car ils se concentrent sur les personnages, détaillent leurs émotions, et aident le spectateur à comprendre les nuances de l’histoire en seulement quelques courtes images. Nous pourrions aussi les utiliser pour intégrer les codes d’un Pillarche… mais nous avons laissé de côté ces storyboards afin de vous donner le frisson de la chasse.

AHC3_image

Vous avez manqué un épisode des chroniques d’un Pillarche ? Vous pouvez consulter le Chapitre 1 ici et le second ici.

Defiance, un jeu de tir multijoueur à la troisième personne en ligne, sortira dans le monde entier le 2 avril sur PlayStation 3. N’hésitez pas à laisser une question dans les commentaires : nous restons dans le coin pour que vous puissiez piocher dans nos cerveaux !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • vikoalucard

    “Rain of Death” = pluie de morts
    mdr, je me demande pourquoi je ne lis pas le blog USA à la place.

  • vikoalucard

    @Julien, Rain of Death = « la pluie de la mort »
    C’est la mort qui tombe, pas des morts 🙂

    Mais, à l’instar des paroles de chansons anglaises, ça sonne quand même mieux en anglais… Là ça fait un peu ado pré-pubère 😉
    (ça doit être 70% de leur public sur un jeu comme celui là)

    • Julien Bourey
      Julien Bourey

      Tu as raison vikoalucard 🙂 je passe la modification. Merci !