Assassin’s Creed III : The Betrayal, le nouveau trailer du DLC

0 0

Ep2DLC_webnews

 The Betrayal, le second chapitre de la série de DLC en single-player de The Tyranny of King Washington sera disponible demain sur PlayStation 3 ! Gardé en captivité par le vicieux roi Washington, Ratonhnhaké:ton devra se libérer et chercher de l’aide pour renverser ce despote. Jetez un œil à la vidéo ci-dessous pour savoir à quoi vous attendre :

Si vous êtes toujours curieux d’en savoir plus au sujet du Pouvoir de l’Aigle que possède Ratonhnhaké:ton, rendez-vous sur cette page.

The Tyranny of King Washington – Episode 2: The Betrayal est disponible avec un abonnement PS Plus pour 9,99€, pour en savoir plus, rendez-vous sur  www.assassinscreed.com/dlc.

Rappelez-vous, vous pouvez économiser sur tous les DLC Assassin’s Creed III en vous abonnant au pass saisonnier. Vous aurez ainsi un accès immédiat à notre premier DLC « The Hidden Secrets Pack, » le second « The Battle Hardened Pack » et le premier épisode de la série de DLC de Tyranny of King Washington en single-player « The Infamy » et surtout soyez prêts à continuer l’aventure dans les deux prochains épisodes ! Rendez-vous sur ce site pour en savoir plus sur l’abonnement avec Assassin’s Creed III sur  www.assassinscreed.com/seasonpass.

Embrassez la Puissance de l’Aigle pour mettre fin à la tyrannie, assassins !