Salut à tous !
C’est avec joie que nous vous annonçons que Guacamelee! sera disponible demain sur PS3 et PS Vita via le PlayStation Store. Pour 12.99 € vous obtiendrez les deux versions pour PS3 et PS Vita, et les abonnés au PlayStation Plus bénéficieront d’une remise de 20% sur le jeu durant les deux semaines suivant la sortie du jeu. Regardez-donc la bande-annonce ci-dessous pour avoir un aperçu du jeu :
Guacamelee! est un jeu utilisant les fonctions Cross-Buy, Cross-Save, Cross-Control. Il possède également un trophée Platine, et livre avec une bonne dose d’action.
Lors de la création du jeu Guacamelee!, les développeurs voulaient inclure de nombreux mouvements de combat. Voici donc une vidéo concept du jeu les mettant en action :
Comme vous pouvez le voir, la version concept du jeu possédait 3 mouvements de gameplay différents. Vous serez intéressés de savoir que ceux-ci n’ont pas été gardés dans la version finale du jeu ! Mais pourquoi, vous demandez-vous ? Il s’avère que ce genre d’actions ralentit le rythme d’exploration d’un jeu en monde ouvert, or le rythme est très important ! Voici donc les mouvements présents dans la version finale du jeu:
- Il y a des coups de poing, des coups de pieds… Et des poses !!!
- Il y a des projections! Vous pouvez même en acheter des plus puissantes dans votre progression dans le jeu.
- Il y a la technique du roulé-boulé avec laquelle vous pouvez parer les attaques de vos ennemis.
- Il y a le chevauchement des mondes ! Les ennemis peuvent exister sous différentes dimensions parallèles, et si vous n’êtes pas dans la même dimension, ils sont invincibles.
- Il y a des coups spéciaux ! Ils sont extra puissants, et certains ennemis ont des boucliers d’aura qui ne peuvent être brisés qu’en utilisant des attaques spécifiques.
Avec tout ça, j’espère que vous serez d’accord pour dire que Guacamelee! est le jeu de plateforme beat ’em up n° 1 de la saison, avec un thème mexicain, en co-op multijoueur inter-dimensionnelle !
Les commentaires sont désactivés.
4 Commentaires
Loading More Comments