Biographies des personnages de Divekick sur PS3 et PS Vita

1 0

Divekick on PSN

Observer un personnage est une chose mais se mettre dans la peau de ce dernier pour jouer, en est une autre.

Car ce que vous voulez réellement, c’est connaître en détails chacun des personnages jouables d’un jeu de combat. Quelles sont leurs motivations, leurs dates de naissance, ce qu’ils aiment ou n’aiment pas ? Sans ces connaissances-là, comment pouvez-vous créer ce lien émotionnel dont vous avez besoin pour triompher dans Divekick ? De ce fait, nous avons collecté toutes les biographies des personnages actuellement connus. Vous pouvez les consulter ci-dessous en attendant les prochaines informations sur le jeu !

Divekick on PSN - Dive

 

Dive

Santé : 1,000
Puissance : 1,000,000,000
Bio : Dive a été élevé dans l’ouest de Philadelphie avec son frère jumeau Kick. Quand des ennuis ont commencé à apparaître près de chez eux, leur mère les a envoyés vivre avec leur Oncle Sensei à Bel Air dans le but d’apprendre l’art du « divekicking ». Dive cherche à maîtriser l’art de la plongée dans les airs, en utilisant son amour pour les maths pour toujours se placer dans un angle qui le fera gagner. Mais ses sessions d’études intensives lui laissent peu de temps pour parfaire sa technique de coup de pied.
Date de naissance : 07/12/1988
Lieu de naissance : Philadelphie, PA
Groupe sanguin : Type A
Aime : Les maths, les gadgets électroniques, les devoirs, les produits pour les cheveux
N’aime pas : Les chaussures inconfortables, les chaussures de ville, le numéro 4 et les fourchettes

Divekick on PSN - Kick

Kick

Santé : 1,050
Puissance : 1,000,102,050
Bio : Kick a été élevé dans l’ouest de Philadephie avec son frère jumeau Dive. Quand des ennuis ont commencé à apparaître près de chez eux, leur mère les a envoyés vivre avec leur Oncle Sensei à Bel Air dans le but d’apprendre l’art du « divekicking ». Kick maîtrise la technique de coup de pied et est certain que son succès sur le circuit de Divekick l’aidera à se lancer dans une carrière musicale. Mais le fait qu’il passe plus de temps à séduire les beautés locales lui en aura fait négliger son entraînement niveau « plongée dans les airs ».
Date de naissance : 07/12/1988
Lieu de naissance : Philadelphie, PA
Groupe Sanguin : Type B
Aime : Les femmes, les baskets
N’aime pas : Les capuches, la violence des gangs, la mayonnaise

Divekick on PSN - Redacted

Skunk Bear

Santé : 1,800
Puissance : 1,219,000,004
Bio : Skunk Bear, alors enceinte, fut contrainte de retourner dans son Canada natal à cause d’activités de chasse. Alors qu’elle se dirigeait vers le sud, fatiguée, affamée et seule, elle but un mélange toxique qui la rendit plus grande et plus intelligente. C’est l’odeur d’un type de cigares très rare qui l’a amenée jusqu’à Bel Air où elle s’est installée et réside encore aujourd’hui.
Date de naissance : 01/10/2000
Lieu de naissance : Colombie-Britannique, Canada
Groupe Sanguin : Inconnu
Aime : L’odeur des cigares de Sensei, mâcher les cigares de Sensei, voler les cigares de Sensei, protéger sa progéniture, l’odeur des jeans
N’aime pas : Les épices Cajun, le fromage suisse, tout ce qui n’a qu’un seul oeil

Divekick on PSN - Mr. N

Mr. N

Santé : 600
Puissance : 19,998
Bio : Oncle Sensei a eu beau placer Mr. N dans la catégorie des losers, sa carrière a pris fin ce jour-là après que Mr. N a payé une somme importante pour remporter leur affrontement. Les représentants n’ont constaté la supercherie que trop tard et le tournoi s’en est trouvé tellement perturbé que l’événement fut annulé et tout le monde fut disqualifié. Incapable de payer les frais l’année suivante, Sensei fut obligé de partir à la retraite. En général on trouve Mr. N non loin de son meilleur ami, la superstar en devenir de Divekick, Dustin Weinburger. Mr. N doit à la foule beaucoup d’argent et est constamment en cavale.
Date de naissance : 23/01/78
Lieu de naissance : Houston, TX
Groupe Sanguin : Type B
Aime : Gagner, les MOBA, les jeux d’argent, les filles
N’aime pas : Keits, les géants, les animaux, la foule

Divekick on PSN - Kung Pao

Kung Pao

Santé : 850
Puissance : 1,697,800,913
Bio : L’art du « Divekick » est bien connu dans la dimension parallèle répondant au nom de Downworld. Kung Pao est championne dans son domaine. Sa force, sa loyauté, son dévouement et son leadership n’ont pas leurs pareils, mais son monde s’est trouvé balayé par son diabolique beau-père Theodore Khan et son armée de voyous aux couleurs ninja. Elle a combattu aux côtés d’un petit groupe de rebelles passionnés jusqu’à ce qu’elle donne accidentellement un coup de pied dans la membrane de l’univers et tombe à travers. Elle a atterri dans cette dimension et n’a pour l’instant pas été en mesure de trouver son chemin pour sauver ses amis et son monde.
Date de naissance : 87/49/230798
Lieu de naissance : Dragon City
Groupe Sanguin : Type O
Aime : Les trampolines, défendre les faibles, son chapeau, ses amis
N’aime pas : Theodore Khan et son armée de voyous aux couleurs ninja, parler lentement

Divekick on PSN - Dr. Shoals

Dr. Victoria Shoals

Santé : 420
Puissance : 400,680
Bio : Shoals est la plus jeune podologue dans son domaine. Elle travaille principalement dans le milieu de la médecine sportive et passe son temps à rechercher la « Ped Urino », une infection très rare que l’on voie seulement sur les pieds des « Divekickers » professionnels. Shoals se leva un matin en constatant qu’elle avait contracté une Ped Urino, appelée plus communément « Foot Dive », sur son visage ! Elle revêtit alors un masque et mis au point des bottes en fer pour pouvoir participer aux compétitions de « Divekick », dans le but de se rapprocher des gens qu’elle aurait besoin d’examiner afin de trouver un remède pour elle-même.
Date de naissance : 9/3/1977
Lieu de naissance : Burlington Sud, VT
Groupe Sanguin : Typo O
Aime : Les hommes athlètes, les sports professionnels, l’écriture académique, prendre des notes
N’aime pas : Tout oublier, les miroirs, les gens qui ne sont pas carriéristes

Divekick on PSN - Uncle Sensei

Uncle Sensei

Santé : 1,100
Puissance : 1,137,041,897
Bio : Oncle Sensei et sa soeur sont très tôt devenus obsédés par le tournoi de Divekicking, bien avant que le sport ne soit connu. A leur retour de l’Invasion de Grenade, Sensei a terminé son service militaire et économisé suffisamment d’argent pour finalement réaliser son rêve. Il acheta une terre sur laquelle il construisit son Dojo et entra dans sa première compétition de Divekicking. Très peu de temps après, sa victoire pendant 10 ans d’affilée fit exploser la popularité de ce sport, mais son incapacité à gérer ses finances le laissa ruiné et jeune retraité, suite à une mystérieuse disqualification. Il passe maintenant ses journées à essayer de gagner ce qu’il peut en enseignant le Divekicking à des étudiants, dans son Dojo, et faisant de son mieux pour prendre soin de ses neveux adorés Dive et Kick.
Date de naissance : 04/11/1960
Lieu de naissance : Clearfield, PA
Groupe Sanguin : Type AB
Aime : Les Etats-Unis, le Divekicking, manger, la musique country bluegrass, la famille
N’aime pas : Avoir faim, les représentants de l’Etat, les avocats, les rôdeurs de grande taille qui lui volent ses cigares

Divekick on PSN - Jefailey

Alex Jefailey

Santé : 650
Puissance : 40,800 – 1,000,000
Bio : Jefailey s’occupe de la très renommée série de tournois Divekick appelée JEO (Jefailey Effort Orlando). En dépit de la controverse, Jefailey aime participer et concourir lors de ses propres événements. Il se voit comme le plus grand atout promotionnel, et son égo grandissant lui a valu que ses anciens alliés se retournent contre lui. Il veut pourtant bien faire et continuera à concourir dans le but que plus de gens achètent des badges pour le prochain événement JEO.
Date de naissance : 19/08/1982
Lieu de naissance : Halifax, Nova Scotia
Groupe Sanguin : Type O
Aime : La compétition, sa tête ronde, l’argent, présider les tournois
N’aime pas : Perdre, la conspiration, les inscriptions sur place, les révélations qui peuvent nuire

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire