‘Jacob Jones and the Bigfoot Mystery’ sur PS Vita cette semaine !

10 2

lead image

Bonjour à tous, je suis Nick Davies, co-fondateur chez Lucid Games Ltd. Cette semaine, nous sommes ravis de vous annoncer la sortie officielle du premier épisode de Jacob Jones and the Bigfoot Mystery, disponible dès demain sur PlayStation Vita !

Dans notre publication précédente, nous avons déjà un peu parlé de son histoire et ses personnages principaux, Jacob et Biggie. Aujourd’hui, nous allons vous donner un peu plus de détails sur les autres personnages que vous rencontrerez dans ce premier épisode.

Il semble que quelque chose d’étrange se passe sur le Camp de la Plume de l’Aigle : les conseillers n’ont pas l’air de personnes sensibles et respectables sur lesquelles on peut compter pour s’occuper d’un groupe d’enfants turbulents, et un désir malsain de bien nourrir ces gamins commence à se faire sentir.

Mais qui sont ces personnages que vous rencontrerez au fil de votre aventure ? Et bien, en voici quelques-uns…

M. Grimmel, directeur du département d’Éducation physique. Pour quelqu’un qui semble avoir une haine pathologique envers les enfants, travailler dans une colonie de vacances ne paraît pas être idéal. Faites bien attention si vous croisez son chemin.

M. Thagorous, directeur du département des Sciences. Mais que se passe-t-il dans son laboratoire scientifique ? En tout cas, ça a l’air bien plus dangereux que dans vos laboratoires de chimie à l’école.

Mr Thagorous

M. Hans, gardien du stade. Il a l’air plutôt sympathique, mais il est obsédé par les taupes qui détruisent son terrain parfaitement entretenu ; tellement obsédé qu’il a décidé de prendre des mesures radicales pour s’en débarrasser.

Mr Hans

Mae, la dame de la cantine. Mae prend un peu trop au sérieux la devise du camp “Nourrir l’avenir” : peu importe l’heure de la journée, il y a toujours une montagne de nourriture sortant des cuisines. Mais les enfants sont venus en colonie de vacances pour faire un peu d’exercice, pas pour s’empiffrer, n’est-ce pas ?

Mae Cook

Une fois les conseillers rencontrés, vous aurez ensuite affaire à un bon nombre de camarades indisciplinés, vous devrez devenir ami avec un Bigfoot, puis vous rencontrerez un tas de créatures de la forêt qui vous aideront tout au long de votre aventure.

Alors, comment allez-vous résoudre les énigmes de la Plume de l’Aigle ? Et bien, grâce à votre curiosité bien évidemment. Au cours de votre aventure, vous rencontrerez de nombreux puzzles différents que vous devrez résoudre pour continuer votre progression. Logique, mathématiques, observation et casse-têtes ; telles seront les énigmes que vous devrez résoudre de façon interactive grâce à l’écran tactile de votre PS Vita.

_bmUploads_2013-05-13_2360_Highres_Screenshot_00153

C’est uniquement grâce à un esprit aiguisé que vous parviendrez à résoudre toutes ces énigmes. Mais ne vous inquiétez pas : nous avons ajouté de nombreux conseils et astuces dans la colonie pour vous aider au cours de votre aventure.

Disponible pour 1,99 €, nous pensons que Jacob Jones offre un excellent rapport qualité/prix. C’est également le titre parfait pour exploiter les performances et fonctionnalités de la PS Vita, et nous espérons que vous aimerez y jouer autant que nous avons aimé le développer.

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.