Atomic Ninjas sur PS3 et PS Vita cet été !

3 1

lead image Atomic Ninjas

Bonjour à tous,

Mon nom est Jakub et je travaille pour Grip Games. Nous sommes derrière les titres 5-in-1 Arcade Hits, The Impossible Game et Foosball 2012. Après nous être enfermés pendant quelques temps dans notre labo souterrain top secret (autrement dit, le garage), nous voici de retour avec notre toute nouvelle création : Atomic Ninjas pour PS3 et PS Vita.

Alors, de quoi s’agit-il au juste ? Atomic Ninjas est un jeu de plateforme muti-joueurs en 2.5D, avec des ninjas. Vous contrôlerez des ninjas superpuissants au cours de frénétiques matchs en ligne avec d’autres joueurs, le tout mélangeant charme et humour. Si la Fat Princess et le Crash Commando avait un enfant, ce serait Atomic Ninjas (mais l’idée est un peu dérangeante tout de même, vous ne trouvez pas ?)

Bien que le jeu repose sur des mécanismes traditionnels de sauts et de tirs, nous n’aurez pas le pouvoir de tuer directement les autres joueurs. Au lieu de cela,  vous devrez être plus rusés, contourner votre ennemis et les tuer en utilisant des obstacles environnementaux tels que des puits de lave, des rayons laser, des pièges, des plateformes mobiles, vous devrez faire tomber des caisses, etc. N’oubliez pas qu’il s’agit là d’Atomic Ninjas… quelque chose d’aussi banal qu’un coup de katana entre les côtes ne fonctionnera pas !

Atomic NinjasAtomic Ninjas

Chacun des sept stades qui composent Atomic Ninja s’apparente à un terrain de jeu avec un nombre infini de possibilités pour éliminer la concurrence. Il y a des caisses, des asenceurs, des conduits d’air, des leviers, des endroits pour se cacher et des pièges, tout cela à expérimenter. Le joueurs les plus malicieux seront ceux qui s’en sortiront le mieux. Atomic Ninjas n’est pas seulement une histoire de réflexes, il est aussi question de créativité malveillante, de joie et d’explorer les possibilités qu’offrent le jeu.

Atomic Ninjas

Atomic NinjasAtomic Ninjas

Nous avons un tas de modes de jeu tels que Match à Mort en Equipe, Capture de Drapeaux, Chasse au Trésors et bien d’autres encore, incluant des compétitions entre équipes. Chaque ninja pourra utiliser des super-pouvoirs, tels que devenir invisible, voler ou bien la télékinésie, ce qui vous permettra d’ajouter une autre corde à votre arc pendant les matchs.

Mais il y a aussi une bonne dose d’humour qui est propre à nos jeux. Les graphismes du jeu sont lumineux et colorés, avec un style visuel en blocs et une présentation comique mélangée à une brutalité humoristique.

Les matchs en mode multi-joueurs et les matchs hors ligne en mode joueurs solo contre des bots sont possibles sur écrans splités. Les joueurs sur PlayStation 3 pourront jouer contre des joueurs sur PS Vita et la sauvegarde des fichiers sera automatiquement synchronisée entre les deux systèmes, si vous utilisez le même compte PSN.

Atomic NinjasAtomic Ninjas

Atomic Ninjas sortira uniquement sur le PlayStation Network cet été.

J’espère que vous apprécierez Atomic Ninjas autant que nous ! Pour plus d’informations, consultez notre site Internet, notre page Facebook or et notre compte Twitter. Nous publierons également des mises à jour ici sur le PlayStation Blog. A très bientôt !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Il a l’air cool …
    De très bonne idée .
    Vivement cette été pour le tester.

  • Riko_player44

    Les graphismes sont sympa et le concept du multijoueurs en ligne / ou bots me plait bien 😉
    Il fera probablement partie de ma logithèque 🙂
    Vivement une date et un prix !!

    (preuve que les jeux indépendants peuvent être bons !)

    • Marianne Sartori

      Bonjour Riko_player44, merci de votre commentaire. Nous vous tiendrons au courant à ce sujet !

  • Riko_player44

    A priori niveau technique ;
    => plusieurs post-processing
    => effects de particles
    => 60 frames par secondes

    Un jeu au concept intéressant, des modes de jeu interessants…
    Bien prometteur ce jeu 😉