Nouveau contenu pour Pottermore dans le PlayStation®Home

2 1

Vous avez arpenté les rues pavées du Chemin de Traverse, rassemblé des centaines de livres et commencé votre collection de Cartes Pottermore Vous êtes montés à bord du Poudlard Express, avez affronté vos amis en duel et testé vos connaissances avec le quiz Pottermore. Et maintenant ?

Lorsque nous avons lancé Pottermore dans PlayStation®Home le mois dernier, nous vous avons promis de nouvelles surprises. Promesse tenue, les voici !

Bienvenue à Poudlard !

potter1

« Car à Poudlard, quand je décide, chacun se soumet à mon choix. » – Le Choixpeau Magique –

Si vous êtes audacieux et d’une bravoure sans faille, Gryffondor vous accueillera à bras ouverts. Si vous êtes loyal et de nature travailleuse, vous appartiendrez à Poufsouffle. Si vous avez l’esprit vif, rendez-vous à Serdaigle. Enfin, si vous pensez que la fin justifie les moyens, Serpentard est fait pour vous. Liez votre compte sur Pottermore.com et découvrez à quelle maison vous appartenez, puis visitez la Grande Salle de Pottermore dans PlayStation®Home pour vivre votre propre Cérémonie de la Répartition sous des voûtes enchanteresses et des bougies en lévitation.

potter2 potter3
potter4 potter5

Accédez à la salle commune de votre maison de Poudlard. Rencontrez vos camarades Serpentard dans une pièce étriquée tout en longueur située derrière le Lac obscur. Passez du temps avec vos compères Serdaigle tout en haut de la tour de Serdaigle. Détendez-vous au coin du feu avec vos amis dans la chaleureuse tour de Gryffondor. Enfin, discutez avec vos collègues Poufsouffle dans la salle commune souterraine.

potter6

Testez vos compétences dans notre nouveau jeu d’enchantement passionnant ! Faites léviter une plume et guidez-la à travers des labyrinthes d’obstacles enchantés. Terminez avant la fin du chrono pour obtenir une meilleure note et collectionnez les Cartes Pottermore que vous recevrez après avoir joué.

potter7

Après une autre journée enchantée dans le monde de Pottermore dans PlayStation®Home, retrouvez le calme et la sérénité de votre maison de Pré-au-Lard. Faites votre sélection parmi notre grande collection de meubles et décorez votre demeure de sorcier dans le style de votre choix.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Necrophanis

    Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon compte pottermore du net avec le home… Je viens de commencer sur le site le déroulement de l’histoire et faut il passer une certaine étape pour pouvoir tout relier ?

    • Marianne Sartori

      Bonjour Necrophanis, nous sommes au courant de ce problème, il a été signalé en interne et est en cours de résolution. Dans l’attente, je vous invite à aller sur notre forum afin de consulter le sujet qui en parle.

  • FLaGaDa_92

    Bonjour, comment peut on avoir accès au duel de sorcier? J’ai cherché partout mais je n’ai rien trouvé!