Nouvelle bande-annonce rain – « Two silhouettes »

1 0

_bmUploads_2013-05-29_3289_11

Dans notre précédent article, vous découvriez la première vidéo gameplay de rain, où un jeune garçon court après une petite fille, dont la silhouette n’est visible que sous la pluie. Cette histoire imaginative se poursuit au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, et aujourd’hui nous aimerions vous entraîner un peu plus encore dans cet univers, avec notre nouvelle bande-annonce intitulée « Two silhouettes ».

Tandis que le jeune garçon est à la poursuite de la petite fille, il entre dans le monde mystérieux de rain et apprend qu’il est lui-même devenu invisible. Alors que la pluie tombe à torrents, il se retrouve perdu et terrifié car il est pourchassé par des créatures fantomatiques. Mais sa détermination à sauver la petite fille ne fait que grandir et il ne baisse pas les bras.

Dans cette nouvelle bande-annonce, vous découvrirez que les chemins du garçon et de la fille invisibles finiront par se croiser. Chaque lieu visité durant le jeu est radicalement différent du précédent.

_bmUploads_2013-05-29_3284_04_bmUploads_2013-05-29_3287_09

Par exemple, l’église où le jeune garçon et la petite fille se rencontrent presque lors de leur aventure, abrite plusieurs pièces près de l’autel, ainsi que des échafaudages où l’on peut se cacher de ses ennemis. L’usine, au contraire, est beaucoup plus rigide, avec ses structures métalliques et ses sentiers industriels. C’est à cet endroit que le garçon découvre que lorsqu’il marche dans la boue, ses ennemis peuvent le voir, et que c’est uniquement en marchant dans une flaque d’eau, formée par une pluie battante, qu’il pourra ôter la boue qui l’a sali et se cacher à nouveau.

_bmUploads_2013-05-29_3281_07_JP_SCEE_only_bmUploads_2013-05-29_3290_12

Ensemble, le garçon et la fille exploreront de nouveaux environnements tels que le cirque, très éclairé, rempli de babioles et aux enclos déserts, où ils devront faire en sorte d’échapper – ensemble – à leurs ennemis. rain est une aventure émotionnelle qui rappellera aux joueurs un sentiment familier pas si lointain.

_bmUploads_2013-05-29_3282_01

Nous sommes heureux d’avoir partagé avec vous la bande-annonce « Two silhouettes » et nous attendons avec impatience de pouvoir vous en dire plus au sujet de rain, lors de l’E3 qui aura lieu dans deux semaines, alors restez à l’écoute sur le PlayStation Blog !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • OrnitoriinX

    Ce jeu a l’air juste: OUAH !

    Rain & Puppeteer seront miens dès leurs sorties.

    Le PSN regorge vraiment de grosses pépites 🙂