Remember Me : 5 raisons de ne pas le manquer !

4 0

Lead image RM_March2013_24

Bonjour à tous, ici Jmax de Dontnod ! Me voici de retour sur le PlayStation Blog, pour une dernière fois avant la sortie de Remember Me ! Je souhaiterais vous présenter la bande-annonce de lancement et vous montrer des images du jeu que vous n’avez pas encore vues.

RM_ART_08RM_ART_06_bastillesp03

Pour commencer, j’aimerais vous remercier pour vos commentaires sur mes articles précédents. Cela est toujours gratifiant pour un développeur d’avoir un retour des fans et de ceux qui achètent le jeu.

Et maintenant, voici la bande-annonce, pour votre plus grand plaisir :

A l’occasion de ce dernier article, je voulais en profiter pour faire la promo du jeu une dernière fois et vous convaincre de vous lancer dans l’aventure ! Pour cela, je pensais vous présenter mes arguments sous forme de liste, tout ce qu’il y a de plus traditionnel (tout le monde aime les listes, n’est-ce pas ?) :

RM_March2013_26RM_March2013_25

  1. Il s’agit d’une toute nouvelle IP, d’un tout nouveau personnage, d’un tout nouvel univers. Alors que tant de jeux en sont à leur millionième version, voici un tout nouveau concept. Vous incarnerez un personnage totalement nouveau, au coeur d’un nouveau monde dans lequel vous vous immergerez au fur et à mesure que vous avancerez dans l’intrigue.
  2. En tant que chasseuse de mémoire faisant partie de l’élite, Nilin a des pouvoirs que vous n’avez jamais vus auparavant. Grâce à ses pouvoirs, vous avez la possibilité de vous immiscer dans les pensées des gens, pas seulement pour les voler, mais également pour les transformer. Vous pourrez ainsi voir comment l’effet papillon peut modifier leurs personnalités et leurs réactions, juste en changeant quelques détails de leur mémoire.
  3. Le cool et très accessible système de combat qui vous donne plus d’options que n’importe quel titre d’action. D’après nous, il s’agit-là de quelque chose de très innovant et qui offre des options aux joueurs de tous niveaux.
  4. Et bien c’est beau ! Ok, je sais que je n’ai pas un regard très objectif, mais je suis profondément convaincu qu’il s’agit-là d’un des plus beaux jeux de PS3. Nous avons travaillé dur pour créer une vision unique de Neo-Paris en 2084 et j’espère que vous prendrez plaisir à l’exporer.
  5. La bande-son est fantastique. Sérieusement, Olivier Deriviere est un génie et si vous avez envie d’en écouter quelques extraits (qui devraient être en vente au moment où vous lirez ceci), vous pouvez le faire ici.

J’espère que vous aurez au moins été intrigué par ce que je vous ai raconté sur le jeu, et une fois encore, j’aimerais vous remercier pour votre temps. A bientôt !

RM_ART_05_loft_entranceRM_March2013_20

Rejoignez-nous sur le PlayStation Forum pour une discussion sur Remember Me et partagez vos impressions !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Ce jeu m’intrigue de plus en plus. Cet univers semble vraiment profond.
    J’ai hâte !

  • Je viens de lire quelques tests et je suis agréablement surpris, je pensais pas qu’il serait si bon.
    Ca fait du bien de voir de bonnes productions françaises en ce moment, je pense notamment aux derniers Rayman aussi ^^

    Hate de mettre la main dessus =)

  • Il a l’air bien, je l’attends dans ma boite aux lettres. Par contre pour les 5 raisons de le prendre, sony est un peu taquin. C’est pas eux qui n’en ont pas voulu en cours de développement ? Heureusement que Capcom l’a repris sous son aile !

  • clubbing-nations

    Oui krystiti tu as raison Sony aurait du garder cette beauté sous son aile … Moi il me fait penser a Syndicate ce qui est un excellent point 🙂