Soul Sacrifice – Encore plus de DLC gratuits débarquent sur PS Vita la semaine prochaine

4 0

Bonjour tout le monde ! Nous espérons que vous appréciez Soul Sacrifice ainsi que le nouveau DLC gratuit qui est sorti la semaine dernière. Si vous ne l’avez pas encore téléchargé, assurez-vous d’avoir mis à jour votre jeu avec la version 1.10 sur LiveArea, puis rendez-vous sur le PlayStation Store pour télécharger des clés de déblocage gratuitement ! Sinon vous passerez à côté de nouvelles quêtes, d’une nouvelle carte (Les grottes de Goliath), d’un nouveau Rite Obscur (Berserker), ainsi que d’une nouvelle fonctionnalité (comme la publication de vos statistiques de jeu sur Twitter ou Facebook !).
Nous sommes ravis de vous annoncer que huit quêtes supplémentaires et deux nouveaux Boss (« Nain » et « Ogre ») seront ajoutés dès le 11 juin ! N’oubliez pas de télécharger la clé de déblocage gratuite ce jour-là.

Pour effectuer les nouvelles quêtes, allez dans Annales des fous > À l’intérieur d’Avalon > Pactes d’Avalon > Pactes oubliés > Heure des tons vifs. Pour ce faire, il vous faudra peut-être avoir atteint un certain stade dans le jeu.

À propos du Nain

Il était une fois trois hommes qui ne faisaient que boire du matin au soir. Ils étaient toujours les plus ivres de la taverne et cherchaient la moindre excuse pour se battre. Ils finirent par perdre leur emploi à la mine, leur seule source de revenus. Hormis leurs vieux marteaux de charpentier que personne ne voulait acheter, ils ne possédaient rien. Pauvres et constamment ivres, les trois hommes inquiétaient tous ceux qui les voyaient, mais leur triste état ne les empêchait pas d’être heureux. Malheureusement, ce bonheur ne dura pas. Ils ne tardèrent pas à dépenser le peu d’argent qu’il leur restait.

Dwarf

À propos de l’Ogre

Dans un royaume éminent, une femme fut nommée cuisinière en chef du palais pour la première fois de son histoire. Autrefois modeste fille de la ville, elle se hissa jusqu’à ce poste de prestige en appliquant toutes sortes de connaissances à ses recettes. Non seulement sa cuisine était délicieuse, mais elle avait pour propriété de guérir les maladies et d’apaiser les tourments. Plusieurs années passèrent. Pour une obscure raison, on l’enferma dans un cachot en attendant de l’exécuter. Allongée dans sa cellule, elle eut le temps de se plonger dans ses souvenirs.

Ogre

Repassez plus tard ce mois-ci pour d’autres contenus exclusifs. Revenez sur le PS Blog pour plus de détails !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Merci beaucoup pour ces dlc gratuits, sur le meilleur jeu de notre chérie Vita 😉

  • *Vita chérie

  • SilvergodOx

    Excellent de rajouter des quêtes gratuites. Le jeu était déjà énorme, mais avec les dlc… Un grand merci, très bon boulot sur ce jeu.

  • Oui c’est un de mes jeux préférés + first :fier: