La nouvelle bande-annonce Tearaway pour PS Vita séduit l’E3

0 0

James Spafford, Community Manager chez Media Molecule nous parle de la nouvelle bande-annonce Tearaway pour PS Vita.

Une fois n’est pas coutume, un bataillon des meilleurs éléments de Media Molecule a quitté les Mm Towers du Royaume-Uni pour plonger dans l’agitation du Los Angeles Convention Center pour le grand rendez-vous annuel de l’E3.

Oui, Media Molecule participe à l’E3, avec du lourd : Tearaway. Et ce jeu, nous sommes ici pour le montrer à un maximum de visiteurs.

Avec un peu de chance, et à grands coups de sourires engageants, ces personnes feront part de ce qu’ils ont découvert avec le reste du monde, et des aperçus circuleront sur Internet au cours des prochains jours. Nous avons également l’insigne honneur de participer à la conférence de presse cette année, donc ne ratez pas le grand numéro de Rex autour de Tearaway. Il s’est entraîné toute la semaine.

Si vous ne pouvez pas attendre tout ce temps, et que vous voulez tout savoir sur Tearaway ici et maintenant, ne bougez pas, ouvrez bien grand les yeux et les oreilles et vérifiez que votre mâchoire est bien accrochée car nous avons exactement ce qu’il vous faut : une bande-annonce inédite pour Tearaway !

Participez à notre concours de création ! 
Vous en voulez encore ? Très bien ! Vous le savez, tout ce qui figure dans Tearaway peut être recréé dans la réalité avec du papier, et au fil de vos déplacements dans le jeu, vous trouverez des plans permettant de reproduire la faune, la flore et les créatures que vous y croiserez.

Tearaway

À la fin de la bande-annonce, vous verrez par exemple l’un de nos experts en pliages, Tom, fabriquer un écureuil à une vitesse hallucinante. Il n’y a aucune honte à ne pas pouvoir en faire autant, mais en cliquant ici, vous pourrez télécharger le plan qui permet de créer votre jolie petite bouille d’écureuil !

Nous organisons aussi un concours sur le blog Media Molecule qui vous permettra peut-être de gagner des illustrations dédicacées par l’équipe de Tearaway. Suivez ce lien pour découvrir comment participer !

Nous avons consacré nous aussi un peu de temps à la création d’écureuils. Jetez-y un œil, ils vous donneront peut-être des idées pour personnaliser le vôtre.

Nous devons retourner aux obligations dictées par l’E3 dans l’immédiat, mais n’hésitez pas à nous envoyer vos écureuils. Nous avons hâte de voir ce que vous avez bien pu inventer !