E3 2013: Récap de la première journée

3 0

lead image

Alors, est-ce que pour le moment tout le monde profite bien de l’E3 ? Nous avons passé notre première journée à l’étage de l’exposition où il y a un grand nombre de titres présentés pour PS Vita, PS3 et bien sûr PS4.


Le premier que nous avons vu a été Tearaway, l’aventure irresistible pour PS Vita, de Media Molecule. Ce jeu avait déjà l’air génial lorsqu’on en avait parlé en février, mais Rex Crowle et son équipe ont passé les quatre dernier mois à ajouter des couches de charme et de fantaisie, l’élevant ainsi à un niveau bien supérieur. Il s’agit maintenant d’un jeu qui déborde de super idées, de distractions excentriques et de fun.

Regardez la bande-annonce ci-dessous pour un meilleur aperçu :

Ensuite, nous avons rendu visite à l’équipe de Suckerpunch pour voir inFAMOUS: Second Son. Quelle beauté ! Le studio montre vraiment ce que la PS4 est capable de faire, ajoutant des détails extraordinaires, apporte une fluidité extrêmement lisse au mouvement du joueur et plus important encore, une action éclair. Voici la bande-annonce pour plus que vous jugiez par vous-même :

Suivant sur la liste : Call of Duty: Ghosts. Vous vous dites sûrement que vous savez à quoi vous attendre, mais nous avons été agréablement surpris par toute l’imagination présente ici.

La vraie star c’était Federation Day, qui se joue presque entièrement à l’extérieur d’un gratte-ciel, votre brigade descendant en rappel l’une de ses façades.

call-of-duty-ghosts-003

En nous rendant sur le stand Activision, nous avons trouvé 10 minutes pour parler à  Pete Parsons, directeur opérationnel de Bungie, à propos de Destiny. Nous n’avons pas besoin de vous dire que le jeu a l’air fantastique, vous pouvez en juger par vous-même dans la bande-annonce ci-dessous.

Et pour finir la journée ? Transistor du talentueux studio indépendant Supergiant Games, qui avait réalisé Bastion en 2011, le RPG d’action. L’équipe est peut-être composée de 10 personnes à peine, mais c’est la plus belle chose que nous avons eue entre les mains aujourd’hui.

Nous en parlerons plus sur le PlayStation Blog dans les mois qui viennent, à commencer par une interview du Directeur de la Création Greg Kasavin, la semaine prochaine.

Voilà, c’est tout pour le moment – nous essayerons de vous faire le même petit récap demain. N’oubliez pas de nous suivre sur Instagram et sur Twitter pour des nouvelles en direct !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Ti-Lapia97-1

    Faut dire ce qui est Sony vous avais mis le Feu!!!!! Pire que Johnny hihi =D <3

  • On parle du prix de la console,mais aucunement du prix des jeux (ou alors j’ai pas vu passé l’info).Parce-que certes savoir le prix de la console est une bonne chose,savoir le prix des jeux m’intéresse tout autant.

  • A quand un retour de Syphon Filer ? Rollcage, Destruction Derby, Carmageddon, etc. ? Tant de bons jeux sur Playstation 1 qui n’ont jamais pu dépasser cette première console de Sony 🙁