E3 2013 : Récap de la troisième journée

1 0

E3 day 3 lead image

Les foules de l’E3 2013 se sont un peu dissipées en ce troisième et dernier jour, mais il y avait toujours plein de chouettes choses à voir. Nous avons commencé notre journée par une discussion sur Killzone: Shadow Fall avec Hermen Hulst et Steven Ter Heiderespectivement directeur général et directeur de jeu de Guerrilla Games

Regardez la bande-annonce ci-dessous plus en savoir plus et restez à l’écoute car nous en parlerons sûrement sur le PlayStation Blog dans les mois qui viennent.


Le développeur indépendant Jonathan Blow nous a présenté The Witness, son nouveau jeu suite à l’extraordinaire Braid. Il s’agit sûrement là du jeu qui aura fait le plus parler de lui à l’étage des expositions.

The Witness a fait l’objet d’un article cette semaine sur le PlayStation Blog.

Nous pouvons dire autant de bien sur Puppeteer : le jeu de plateforme obscur de Japan Studio est de mieux en mieux. Un très bon moment en perspective !

Nous retrouverons son directeur de la création Gavin Moore le mois prochain. En attendant, regardez la bande-annonce ci-dessous !

Notre dernière escale de la semaine a été le stand de Square Enix, pour découvrir le nouveau titre de la série d’infiltration Thief, du développeur Eidos, qui arrivera bientôt sur PlayStation 4.

C’est tout pour le moment, à très vite !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire