La démo de Gran Turismo 6 sera disponible le 2 juillet

5 0

gtr_gt3_02

Suite aux révélations faites hier en ce qui concerne le produit et les bonus de précommande auxquels vous pourrez vous attendre lorsque Gran Turismo 6 arrivera en magasins cette année, nous sommes heureux de vous dire que nous avons une nouvelle annonce à faire à ce sujet !

Mardi prochain, le 2 juillet, à 10 heures du matin (heure française), vous pourrez tester la démo de Gran Turismo 6. Vous aurez ainsi droit à un aperçu de ce que nous verrons lorsque le jeu prendra place sur les starting-blocks plus tard cette année. Ce n’est pas tout ! La démo sera gratuite et il n’y aura pas besoin de posséder Gran Turismo pour y avoir accès.

Et ce qui est encore mieux, c’est que si vous faites partie d’une région GT Academy, la démo pourrait bien devenir votre billet pour une séance de pilotage avec Nissan.

La démo est un entraînement de conducteur de type GT Academy, où vous vous familiariserez progressivement avec les compétences requises pour pousser ces bolides hors de prix à leur vitesse maximale. L’action se passe sur la piste de Silvertsone, la maison spirituelle de GT Academy (et l’une des toutes nouvelles pistes de GT6, parmi les nouveaux lieux de GT6 qui ont été confirmés).

Dans les régions GT Academy, une fois que vous aurez parcouru les premiers tours, vous pourrez afficher votre temps sur le tableau des classements et voir si vous avez été suffisamment bons pour pouvoir passer à l’étape supérieure.

Mise à part le fait de voir si vous habitez un pays éligible de la GT Academy, une fois que vous aurez prouvé vos compétences et une fois que vous serez parvenus à finir les premiers tours, vous débloquerez du contenu bonus spécial.

La démo sera en ligne jusqu’au 31 août 2013, mais si vous faites partie de la GT Academy, vous aurez jusqu’au 28 juillet 2013 pour faire un pas en direction d’une carrière de pilote de course.

Les détails sur la démo de GT6 se trouvent sur gran-turismo.com et plus d’actualité et d’informations sur la démo devraient suivre sur le PlayStation Blog alors restez à l’écoute !

*Les regions GT Academy incluent : la France, l’Italie, le Royaume-Uni, l’Espagne, le Portugal, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg, le Danemark, la Suède, la Finlande et la Norvège, la Pologne, la République tchèque, la Hongrie et la Slovaquie, l’Allemagne et la Russie.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • punaise, vivement mardi prochain…

  • Tiens cool ça je vais pouvoir tester, en plus dernièrement avec GRID je me susi bien remis dans les jeux de courses, voyons voir si GT me plait un peu + qu’avant ^^

  • LOALAFF-53

    Etant un grand grand fan des Gran Turismo, j’ai hâte de tater la bête… Je sais pertinemment que je n’ai aucune change pour la GT Academy mais je trouve que c’est vraiment génial de se mesurer aux « champions » et de comparer ses chronos… et on est jamais perdant en fait car on gagne les voitures utilisées lors des épreuves.
    Je suppose que cette année, les voitures seront gagnées pour GT6 héhéhé…
    Une chose est sûre, il sera mien !!!

  • presidentevil40

    Vraiment très sympa d’avoir cette démo aussi tôt avant la sortie du jeu. Ca va nous permettre de nous faire un premier avis sur le jeu.
    Bonne initiative n’empêche.

  • 😀 merci pour la démo 😀