Nouvelle bande-annonce pour CounterSpy

1 0

3495_counterspy4

David Nottingham, directeur de la création chez Dynamighty nous présente une nouvelle bande-annonce pour CounterSpy.

L’E3 a été un vrai tourbillon pour nous. Grâce à PlayStation, nous avons pu présenter CounterSpy sur leur stand, et le montrer à un nombre important de gens. Nous n’étions pas à l’étage principal mais nous avons quand même eu une très bonne présence avec pas mal de buzz et même une nomination pour une récompense ! (merci Hardcore Gamer !) Et ce qui est encore plus génial, c’est que nous avons pu présenter notre première bande-annonce pour le jeu !

Lors de l’événement, nous avons été pris en sandwich entre deux jeux absolument superbes : Puppeteer, qui a l’air absolument magnifique et Beyond: Two Souls, que les gens prennent pour un titre de PS4 tellement il est réussi. Tout cela fut extrêmement inspirant pour une compagnie telle que la nôtre.

John et moi-même n’avons pas arrêté de courir entre deux endroits car le jeu était présenté en deux lieux différents et nous avons également donné quelques interviews. L’interview en direct avec Gamespot fut un des temps forts.

3494_counterspy33492_counterspy1

Ce fut la toute première interview en direct où nous avons parlé de notre jeu et alors que John était en train d’en faire la démo, la manette a cessé de fonctionner ! Je me dis que c’était dû aux ondes qui circulaient partout dans le L.A. Convention Center pendant l’E3. J’ai eu l’impression que cela durait des heures. Heureusement, cela fut réparé et notre moment de panique ne s’est pas trop remarqué.

On pouvait vraiment voir à quel point PlayStation aime les indépendants et c’était vraiment super de voir des titres absolument géniaux de petites équipes, juste à côté des gros budgets. Pour moi, les deux temps marquants ont été Hohokum – qui est un jeu fantastique où on peut constater qu’une grande attention a été portée à la réalisation – et Transistor, de SuperGiant Games. J’étais un grand fan de Bastion avec sa très judicieuse approche narrative et le jeu est très élégant. Je suis en émerveillement face à ce que fait l’équipe de SuperGiant en étant en si petit nombre.

3493_counterspy2

L’autre temps fort fut le dîner avec nos amis de chez Sony et Greg Johnson, de Toejam & Earl fame. L’une des choses que j’adore dans le monde des jeux c’est de voir que la plupart des gens qui ont créé les jeux auxquels je jouais déjà étant petit sont toujours dans le milieu, en train d’en créer de nouveaux. Greg est en train de développer un jeu qui s’appelle Doki Doki Universe, et qui sera édité par le même groupe PlayStation que nous. Greg fut d’une extrême gentillesse et a sorti un jeu de cartes pendant le dîner qu’il avait imaginé dans le but d’apprendre à connaître les gens.

Voilà, nous sommes maintenant de retour dans les locaux de Dynamighty. Nous avons eu un très bon retour des gens qui ont testé le jeu lors de l’événement. Nous sommes maintenant occupés à le finaliser !

Le point de cet article était aussi de partager avec vous CELA ! Pendant l’E3, nous avons présenté la bande-annonce. Nous sommes super excités à l’idée de pouvoir vous montrer un petit aperçu du jeu en l’état actuel et que vous puissiez voir vers quoi nous nous dirigeons. Si vous l’avez pas encore vu, c’est le moment !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Dangerousdax

    Ce jeu a l’air vraiment fun, hâte d’en voir plus ! 🙂