La démo de Puppeteer arrive bientôt sur PS3 !

2 0

3574_Puppeteer_SC_mv130603_E3_031

La sortie de Puppeteer est de plus en plus proche ! Pour patienter, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d’une démo jouable, présentant les bases du gameplay de Puppeteer qui sera disponible en Europe, avant le lancement du jeu. Beaucoup de contenu sera intégré à la démo et on espère que ça vous donnera une idée de l’atmosphère du jeu avant sa sortie sur PlayStation 3, le 11 septembre.

En parlant de démos, certains d’entre vous ont peut-être entendu parler d’une édition « Rehearsal » de Puppeteer, qui sort sur PlayStation Store au Japon cette semaine. Ce n’est pas une démo ordinaire mais plutôt une présentation régionale unique de l’univers de Puppeteer.

Le niveau interactif conçu pour l’occasion permet aux joueurs japonais de rentrer dans les coulisses de Puppeteer et de voir l’équipe préparer le « grand show ». On peut voir les personnages en train de répéter pendant que l’équipe rassemble les éléments qui seront utilisés dans le bunraku, ou « théâtre de marionnettes », la base du jeu. 

3565_Puppeteer_SC_mv130508_E3_0203558_Puppeteer_SC_mv130508_E3_002

Afin de permettre aux joueurs japonais de rentrer dans l’atmosphère du jeu, les nombreuses actions de gameplay disponibles dans le jeu complet ont été limitées au saut et au système de ciseaux. Cependant, la démo EU montrera bien plus d’éléments qui seront présents dans le jeu final. Il y a de quoi être impatient !

Nous confirmerons la date de sortie de la démo très bientôt, mais en attendant, jetez un oeil à la bande annonce présentée à l’E3, qui offre un avant-goût des aventures du jeune Kutaro, le héros de l’histoire !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • <3 J'ai vraiment vraiment Hate!

  • il me tarde de le tester mais le problème, dans l’ordre des must have de cette fin d’année, il n’est pas assez bien placé … Le trio de fin d’année sera Last Of Us, GTA V, WatchDogs et Beyond mais peut être pas DayOne …

    Mais merci de soutenir encore la PS3 qui montre qu’elle en a dans le ventre!