Ratchet & Clank Nexus bientôt sur PS3

17 2

RnC_Into_The_Nexus_Cinematic

Depuis la fin de la dernière trilogie Ratchet & Clank (Opération Destruction, Quest For Booty, et A Crack in Time), Insomniac Games a vécu des moments incroyables en élargissant l’univers de nos héros intergalactiques : avec All 4 One d’abord, le premier jeu Ratchet & Clank à proposer un mode coopératif à quatre joueurs pour le bonheur de toute la famille, puis avec QForce, qui comportait un mode compétitif pour la première fois dans l’histoire de Ratchet & Clank. Ils se sont lancés le défi d’enrichir la série Ratchet de nouveaux types de jeux.

RnC_Into_The_Nexus_Villains

En même temps, nous adorons les aventures solos de Ratchet. Nous avons eu de nouvelles idées d’armes, de gadgets et de planètes. Nous pensons qu’il était temps de revisiter l’histoire personnelle de Ratchet.

RnC_Into_The_Nexus_RepulsorRnC_Into_The_Nexus_Heli

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Ratchet et Clank seront de retour cette année sur PS3 dans une aventure solo inédite qui constituera l’épilogue de leur dernière trilogie. Sous la direction de Brian Allgeier, le directeur créatif des épisodes Opération Destruction et A Crack in Time, Ratchet & Clank: Nexus est un jeu d’aventure et de plateforme, soutenu par une intrigue mêlant l’humour et l’énergie qui ont fait le succès de la série.

Vous pouvez voir la première bande-annonce ici :

Comme vous pouvez le voir dans cette bande-annonce, Nexus regorge de nouvelles armes et de gadgets délirants. La gravité sera l’un des principaux thèmes du jeu : vous traverserez des zones en apesanteur et utiliserez de nouveaux gadgets pour manipuler la gravité et résoudre les derniers casse-têtes de Clank.

RnC_Into_The_Nexus_OmniblasterRnC_Into_The_Nexus_vortex

Le jeu sera disponible au téléchargement sur le PlayStation Network aux environs de Noël prochain. C’est le plus gros jeu téléchargeable Ratchet & Clank jamais créé, même Quest for Booty et QForce ont l’air de nains à côté de lui. Nous vous donnerons bientôt plus d’informations.

RnC_Into_The_Nexus_vista

Comme d’habitude, vous pouvez suivre Insomniac Games sur Twitter et Facebook pour vous tenir au courant de l’actualité de ce jeu, en plus du PlayStation Blog bien sûr.

 

Les commentaires sont désactivés.

17 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.