[Gamescom 2013] Récap de la conférence de presse

17 0

Pour ceux qui n’auraient pas pu voir la conférence PlayStation, en voici un récap via les articles que nous avons publiés entre hier soir et aujourd’hui, ce, afin de vous aider à avoir un aperçu de ce qui s’y est dit. Dites-nous ce que vous en avez pensé ! Bonne lecture !

[Gamescom 2013] – Récap

HELLDIVERS va prendre d’assaut la PS4, la PS3 et la PS Vita en 2014

Aventure exclusive à la PS4 – Everybody’s Gone to the Rapture

Murasaki Baby dévoilé pour PS Vita

Découvrez RESOGUN, exclusif à la PS4, par Super Stardust

BigFest va secouer votre PS Vita

Football Manager Classic fait ses débuts sur PS Vita

La nouvelle bande-annonce d’inFAMOUS : Second Son dévoilée à la gamescom

Voici LittleBigPlanet HUB !

Velocity 2X se téléporte sur PS4 et PS Vita !

Music Unlimited sera disponible sur PS4

Shadow of the Beast arrive sur PS4

PlayStation Plus sur PS4 – La révolution continue !

Nouvelle bande-annonce Watch_Dogs présenté à la Gamescom

La chaîne GAME ONE et son replay bientôt disponibles sur l’ensemble des consoles PlayStation

Rain : date de sortie, infos sur la précommande et nouvelle vidéo

Volume de Mike Bithell va faire ses débuts sur PS4 et PS Vita

Hotline Miami 2 va tout fracasser sur PS4 et PS Vita

 

Les commentaires sont désactivés.

17 Commentaires

  • Quentin159

    Heureusement qu’il y a l’annonce de velocity 2x sur vita, sinon c’était la misère complète pour ce bijoux qu’est la vita

  • B0650103125

    Bonjour,
    perso j’ai été très déçu par les annonces concernant la PsVita. Pas de gros titres AAA annoncés alors que c’était c que tous les possesseurs de la console réclament deuis des mois! Encore une fois juste des titres indies pour la plupart déjà sortis depuis des lustres sur les autres plateformes, et qu’il faudra payer au prix fort sur Vita… Il y a bien Borderlands 2, mais ce jeu ne m’interresse pas.
    La baisse de prix de la console n’était pas une surprise, cela fait déjà un bout de temps que la plupart des revendeurs la proposent à 199€…
    La seule bonne nouvelle est la baisse de prix des cartes mémoire Vita (enfin, si cette baisse est vraiment significative)

  • squall1604

    Vous avez prevus de vrai jeux sur vita car 200 euro le gamepad ps4 ca fait chere la manette

  • toujours rien sur le ps+ de septembre ? a part Assassin’s creed 3 qui bien certes mais qui ne l’a pas fait ? donc bon il manque a savoir 2 jeux en esperant que ce ne soit pas des jeux vieu de 1an que tout le monde a deja fait comme AC3
    a bon entendeur….

  • Spiral_CAT

    Une conférence intéressante, hâte de voir les prochaines annonces de la gamescom.

  • Quentin159

    @B0650103125 : tout comme toi, extrêmement déçu de Sony concernant la vita …

    @davidC18 : ça viendra quand ça viendra, c’est dingue on croirait que cela vois empêche de vivre la.
    [SUPPRIME] Il reste deux semaines avant septembre… Autant dire largement le temps d’annoncer les nouveaux jeux. Si Sony écoutait les gens comme toi il devrait annoncer les jeux 3 mois à l’avance c’est dingue ça

  • RAS_MUS_29

    La patience est une vertu.Certe j’ai hâte de savoir le contenue du mois de Septembre mais bon, avec tout les événements a couvrir puis a publiez je comprend que se mois ci soit plus long pour nous divulguez les jeux PS+. J’ai hâte de savoir les bon petits jeux qui nous sortiront en tout cas :).

    Cordialement RAS_MUS_29

  • @ davidC18 : qui n’a pas fait AC3 ?
    Moi je l’ai pas fait, mais justement car AC ne m’intéresse pas^^

    Sinon le manque de gros jeux vita est triste, on pensait tous avoir de gros titres sur la vita annoncé pour cette conférence et quoi, rien du tout mis à part le remote play qui m’intéresse sinon aucuns jeux pour cette pauvre petite merveille, donnez nous du GTA, du GOW ou même des nouveauté mais qui tue pas que de l’indé, car l’indé ça va c’est bien mais si il n’y à que ça c’est nul, faut faire la part des choses chez Sony et nous donner du bon gros jeu desfois.

  • Sympa quand même d’avoir AC3 même si déjà fait sur une autre console. Je le ferai Sans doute pour les trophées. Sinon, l’annonce des autres jeux du plus de septembre c’est pour quand ?

    • Bonjour piercingo.

      Le contenu PlayStation Plus du mois de septembre sera nnoncé cette semaine sur le PlayStation Blog. Encore un peu de patience 😉

  • Moi j’ai pas fait Assassin’s Creed 3 DAVIDC18 ! par ce que j’aime pas ce jeux ( il en faut pour tout le monde ) .

    mais c’est clair j’espère que le mois de septembre soit mieux que août

  • The_Mankind_

    Un peu en dessous des attentes pour ma part, heureusement que plusieurs révélations sauvent les meubles HELLDIVERS, Everybody’s Gone to the Rapture & Shadow of the Beast tout particulièrement !

  • squall1604

    hier Andrew House a dis « Pendant que d’autres ont changé leur message, nous sommes restés cohérents », mr a voulu un peu troller microsoft mais bon pour moi ne rien faire de la vita et la laissé couler c’est pas être « cohérents » pareil et ff10/10-2 hd c’été peu étre une bonne occasion d’enfin communiquer sur le jeux et peu être annoncé date prix et support nan?

  • Quentin159

    Vous pouvez pas vivre sans savoir les jeux offert en septembre c’est dingue ça…
    Prenez votre temps vous inquiété pas il y a encore des gens patient

  • Me suis ennuyé sévèrement devant cette conférence.
    D’ailleurs j’ai pas tenu jusqu’à la fin.

  • C’est vrai que la conférence était super dynamique mais j’ai su ce que je voulais savoir lors de celle-ci donc c’est pas trop mal , néanmoins je m’attendais à un nouveau littlebigplanet ou jak and daxter , quelque chose de ce genre ci .

  • La majorité des jeux Vita sont des portages ou des jeux indés. Ce qui veut dire que les développeurs AAA ne s’y intéressent pas. Et ce ne sont pas des jeux conceptuels qui vont changer la donne. La Vita n’a pas de jeu qui est à même de faire vendre des consoles.

    Et pour la PS4, ça manque d’exclusivités porteuses. Certes, y a Killzone et Infamous, mais rien de bien exceptionnel, surtout au vu des critiques virulentes envers Knack et DriveClub. Ce que Sony se contente de faire, c’est du contenu exclusif genre deux missions supplémentaires, un skin, et le genre de choses dont sincèrement, le joueur n’en a rien à faire. Il aurait certainement fallu montrer plus de vraies exclusivités pour la console et que ça ne se limite pas aux jeux indépendants. Certes, la PS4 est intéressante au niveau du prix, mais pour le moment rien ne justifie son achat le premier jour. Et c’est très regrettable en considérant qu’elle est en développement depuis presque 3 ans et qu’il est « incroyablement simple » de programmer dessus !