Le fonctionnement des photos dans Tearaway

1 0

image003

Dans Tearaway, vous allez devoir partir à l’aventure. C’est un voyage très personnel qui sera partagé par deux personnes : vous et votre nouvel ami messager. Au cours de votre périple, vous allez probablement voir toutes sortes de choses incroyables, et vous aurez envie d’en parler à tout le monde. C’est pourquoi nous avons équipé iota et atoi d’appareils photo !

Dès que nous avons introduit les photos dans le jeu, tout le monde dans le studio s’est mis à en faire et à partager les images de son épopée à travers cet univers en papier si caractéristique. Nous nous sommes aperçus que c’était non seulement un aide-mémoire, mais aussi un grand facteur de créativité. Et tous ceux qui nous connaissent savent bien que c’est un ingrédient que nous ne pouvons pas nous empêcher d’ajouter dans nos jeux.

image007image001

Vous recevrez l’appareil photo peu après le début du jeu avec un objectif de base permettant une bonne profondeur de champ, et vous pourrez commencer à mitrailler. Pour débloquer d’autres objectifs et des filtres spéciaux, vous allez devoir ramasser des confetti, des petits morceaux de papier coloré que vous trouverez un peu partout. Vous pouvez ensuite les échanger contre de nombreuses choses, notamment des accessoires pour l’appareil photo.

Il existe quatre objectifs supplémentaires, et chacun d’entre eux apporte quelque chose de différent. Il y a un objectif macro pour les gros plans, un objectif zoom pour capturer des tableaux plus lointains, un objectif grande vitesse pour photographier les objets bougeant rapidement, un objectif grand-angle pour embrasser l’ensemble de la scène et, pour finir, un objectif quantique permettant de prendre des photos du monde réel grâce aux appareils photo avant et arrière du système PS Vita.

image002image006

En plus des objectifs, vous pourrez aussi accéder à une série de filtres afin d’exprimer votre fibre artistique. Ils peuvent ajouter à une scène une impression de chaud ou de froid, ou mettre le tout en négatif ou en noir et blanc. Il y a 15 filtres en tout, chacun possédant ses propres effets et caractéristiques.

Si vous êtes particulièrement fier de l’un de vos clichés, vous pouvez le partager avec vos amis sur Facebook ou Twitter, ou avec le monde entier grâce au site de la communauté Tearaway. Nous sommes impatients de voir les moments que vous allez immortaliser et partager à partir du 22 novembre !

image008image005

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • C’est magnifique ! J’ai hâte de l’avoir entre les mains ! Vraiment du beau boulot de la part de média molécule & Sony ! Merci , mais j’espère toujours un jour un nouveau lbp 3 un jour !