Les boss de Puppeteer – Partie 2

4 0

Puppeteer: All Bosses

Bonjour à tous ! Nous avons eu la chance incroyable de parler de Puppeteer avec de nombreuses personnes lors de la gamescom la semaine dernière. Et en parlant de Puppeteer, nous nous sommes dit que nous pourrions vous présenter les autres boss du jeu. Venez donc découvrir les six derniers généraux et en savoir plus sur le Roi-ours de la Lune. Puppeteer sera bientôt disponible et nous avons hâte que les joueurs perdent leur sang froid !

Puppeteer: Dragon

Le général Dragon
Apparence physique : Ce n’est pas un dragon solidement bâti, de type européen, mais une bête en serpentin qui vole à la manière des dragons chinois, avec des pierres précieuses dans les mains.
Personnalité : Élevé dans les rues de la ville lunaire, Dragon est un sage. Il ne cesse de conseiller « N’y pense plus », même si personne n’oublie jamais et Dragon s’assure d’ailleurs qu’ils n’oublient pas.
Relations : Dragon obéit au Roi-ours de la Lune comme un « chien » obéit à son « maître ». Même si Kutaro ne s’en est pas aperçu, c’est Dragon qui s’est emparé de son âme sur Terre et qui l’a emmené sur la Lune.

dragon

Puppeteer: Dog

Le général Chien
Apparence physique : Un chien imposant qui est en réalité mi-chien mi-machine. Il ne sait pas exactement d’où proviennent toutes les parties de son corps.
Personnalité : Lorsqu’il est attaché ou dirigé avec douceur par le général Singe, le général Chien ressemble à un animal de compagnie obéissant. Il fait ce qu’on lui demande, il attaque quiconque tente d’entrer dans la ville d’Hallowee mais ne reçoit pas d’autres ordres particuliers. Il est soit très bon de nature, soit, ce qui est plus probable, pas très fute-fute.
Relations : Totalement loyal envers le Roi-ours de la Lune, il obéit aussi aveuglement au général Singe, bien qu’ils soient du même rang social.

drums

Puppeteer: Monkey

Le général Singe
Apparence physique : Il est bien plus grand que Kutaro, mais reste petit comparé aux autres généraux. Il ressemble à un savant fou (il peut même s’avérer être particulièrement fou) et aime inventer de nouvelles choses.
Personnalité : Il a également la personnalité d’un savant fou. Il adore faire des expériences et élaborer des plans machiavéliques. Il ne s’attaque pas directement à Kutaro, mais il l’observe tapi dans l’ombre et rend compte de ses mouvements au Roi-ours de la Lune. Il essaye de piéger Kutaro à la moindre occasion. Il rit fréquemment et a tendance à passer d’une émotion à une autre, devenant encore plus dément une fois partie dans ses délires.
Relations : Il aime élaborer des plans diaboliques mais reste totalement loyal envers le Roi-ours de la Lune. Il est du même rang social que le général Chien mais il le domine complètement et l’utilise comme un chien de garde.

Puppeteer: Sheep

Le général Mouton
A
pparence physique : Un mouton avec un chapeau de pirate. Son corps est recouvert de laine blanche et moelleuse, mais sa tête est fine et allongée. Il a les cornes recourbées d’un bélier et porte une longue moustache ainsi qu’une barbe. Il est armé de deux tromblons qu’il brandit comme des pistolets.
Personnalité : Cupide est son deuxième prénom, il refuse d’abandonner sa convoitise pour l’or et les bijoux en tout genre. Il peut être aussi avare. En voyant le mandat d’arrestation de Kutaro, le général Gorret se prépare immédiatement à partir le chercher en mer, mais le général Mouton se moque de son idée, assurant que partir en mer serait une perte de temps et de carburant sachant qu’ils n’ont aucune direction à suivre.
Relations : La loyauté du général Mouton envers le Roi-ours de la Lune est, au mieux, fragile… mais assurée tant que de l’argent est au rendez-vous. Étant tous les deux extrêmement cupides, le général Mouton ne cesse de se disputer avec le général Gorret à propos du partage du trésor et de la nourriture, mais ils n’en sont pas moins de proches collaborateurs… tant qu’ils empochent une coquette somme.

sheep ufo

Puppeteer: Rabbit

Le général Lapin
Apparence physique : Le général Lapin est habillé comme un magicien : il porte un smoking accompagné d’une cape, un haut-de-forme et une canne. S’il est pressé, il se déplace avec un monocycle au design inspiré d’une montre de gousset.
Personnalité : Il rêve d’être un gentleman avec un côté narcissique. Pour lui, il n’y a rien de plus important que l’heure du thé et il croit beaucoup en ses compétences d’illusionniste.
Relations : Il est loyal envers le Roi-ours de la Lune mais oublie vite ses responsabilités au profit d’une bonne tasse de thé. Le général Coq est son compagnon de thé, et ils partagent de nombreuses heures à boire du thé et à parler du temps qu’il fait.

Puppeteer: Rooster

Le général Coq
A
pparence physique : Un coq au plumage très coloré. Ses plumes sont principalement rouges et il a une coiffure pompadour en guise de crête.
Personnalité : Un frimeur égoïste et grand buveur de thé. Sûr de son physique, il déploiera son plumage à la moindre occasion pour le montrer à tout le monde.
Relations : Il est loyal envers le Roi-ours de la Lune mais oublie vite ses responsabilités au profit d’une bonne tasse de thé. Le général Lapin est son compagnon de thé. Leur complicité est assez étrange mais doit s’expliquer par la théine d’une bonne tasse de Darjeeling.

Puppeteer: Moon Bear King

Le Roi-ours de la Lune
Apparence physique : Un ours gigantesque, rondouillard et terrifiant. On devine à peine qu’il est une peluche à la base.
Personnalité : Il est le dirigeant tyrannique de la Lune. En tant que chef d’un régime militaire semant la terreur, il traite les autres avec mépris et de manière très autoritaire.
Relations : En tant que dirigeant absolu de la Lune, ses cris effrayent tous ceux qui le rencontrent.

moonbearking

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Bonjour!
    Ce jeu a l’air vraiment génial, un jeu qui nous changera de l’ordinaire dans un style qui a été trop rare ces dernières années, merci d’avance pour cette future perle!
    Est-ce que Sony Japan prévoit une sortie sur PS Vita de ce jeu? Pouvoir jouer à ce jeu dans le train, ça serait vraiment génial!
    A bientôt et merci! 🙂

  • Oh oui! Une version PSVita, s’il vous plait, JapanStudio!!!

  • Vivement qu’il arrive,j’ai testé la démo et je suis emballé.

  • comme iam47 j’ai testé la démo, c’est vraiment quelque chose, la direction artistique et la mise en scene sont de très haut niveau, le jeu fourmille de petits détails et de références. le concept est originale (chose de plus en plus rare de nos jours hélas) et ça change des énièmes suites des grosses licences à succès.

    hâte de voir ce que donne le jeu au complet