The Last of Us : nouveaux détails du mode multijoueur

6 0

Le mode multijoueur de The Last of Us a fait l’objet d’une mise à jour importante hier avec le patch 1.03. Ce patch a pour but non seulement de corriger certains bugs du jeu mais également de mettre en place un tout nouveau mode de jeu appelé “le mode interrogatoire”.

Le mode interrogatoire est un mode où il faut récupérer des informations auprès de ses adversaires, afin de débloquer une lockbox et d’en dérober le contenu.

Continuez la lecture ci-dessous pour plus de détails sur le patch 1.03.


Patch 1.03

Correction

  • Du problème de visionnage des cinématiques sur le mode solo
  • Réparation de plusieurs bugs sur le mode multijoueur

Ajout au mode multijoueur

  • Nouveau mode de jeu – Interrogatoire

Le mode interrogatoire est un mode où les adversaires s’affrontent dans le but d’ouvrir la lockbox de la faction opposée et d’en voler le contenu. Chaque équipe doit réaliser cinq interrogatoires des joueurs de l’autre équipe.

Les joueurs peuvent interroger un ennemi en le menaçant à l’aide d’un couteau ou bien en le mettant à terre, puis en appuyant sur la touche “triangle” tout en se tenant à côté d’eux. Une fois que votre équipe aura recueilli cinq interrogatoires, l’emplacement de la lockbox de vos ennemis sera révélé. Votre équipe doit tenter d’ouvrir la lockbox avant que l’autre équipe ne recueille cinq interrogatoires et ouvre votre lockbox en premier. L’équipe qui ouvrira la lockbox de l’équipe adverse en premier remportera la victoire.

C’est tout pour le patch 1.03 - mais attendez-vous à de nouveaux patchs au cours des prochains mois à venir, alors gardez un oeil sur le PlayStation Blog pour ne rien rater !

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.