Le débat PlayStation.Blog du week-end !

7 1

Après une semaine quelque peu “spéciale” (gamescom oblige), reprenons nos bonnes habitudes avec le débat PlayStation.Blog du week-end !

Dans la vidéo ci-dessous, ceux qui ont eu la chance d’assister à la gamescom nous livrent leurs premières impressions après avoir testé la PS4. Le mot “awesome” (comprendre “génial”) est celui qui est le plus revenu.

Nous avons demandé à des membres de notre communauté qui étaient sur place, ce qu’ils avaient pensé de la PS4 mais également des jeux annoncés. Voici quelques extraits de leurs réactions :

Benjamin :Très agréablement surpris par la prise en main de la PS4. Les touches directionnelles ont vraiment été ameliorées. C’est vraiment une très belle console, très puissante, qui a beaucoup de potentiel. Mon premier jeu PS4 sera Battlefield 4.”

Florent (@CK_CRASH71fr) : “Cette gamescom, c’est vraiment celle qu’il ne fallait pas manquer. Le Killzone Shadow Fall est magnifique, pour moi c’est LE jeu qui met une claque. Driveclub, que je n’attendais pas trop, est au final une vraie surprise. Un autre petit jeu PSN que je pense à prendre dès le depart c’est Contrast, un coup de cœur. J’apprehendais vachement la premiere prise en main et le ressenti de la manette. C’est que du bon.”

Lionel (@Sergent_Mayrick) : “Je suis assez étonné par la petite taille de la [PS4]. J’aime beaucoup les nouveaux joysticks de la manette dont la forme creusee maintient bien les doigts. Les gachettes aussi ont été nettement améliorées. Le jeu qui m’a interpelle c’est le shooter spatial avec des effets tromboscopiques NOM et Driveclub me semble aussi intéressant. Les premiers jeux que je pense m’acheter sur PS4 seront Watch_Dogs et Assassin’s Creed IV Black Flag.”

Fabien (@inBubble_fr) : “On a testé la PS4 ce matin et ce qui m’a impressionné c’est sa petite taille au final. De façon générale, la DS4 tient mieux en main. Mon premier jeu PS4 sera Watch_Dogs. J’ai vu aussi The Division qui me prouve que rien que graphiquement, la PS4 peut envoyer du lourd. Et n’oublions pas la PS Vita. Franchement, pour moi, Tearaway n’est pas loin d’etre le jeu du salon. J’adore vraiment l’univers du jeu. Et sur PS3 j’attends beaucoup Rain de Japan Studio, une valeur sure.”

La question que nous souhaiterions donc vous poser aujourd’hui est la suivante :

Que vous ayez ou non assisté à la gamescom, qu’avez-vous pensé des annonces qui y ont été faites ? Quels sont les jeux qui vous ont marqué ? A quoi comptez-vous jouer dans les mois à venir ?

A très vite sur le PlayStation Blog !

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.