Mise à jour VidZone : Chris Brown, Daft Punk, Robin Thicke, et d’autres

0 0

Bonjour à tous ! On a quelques trucs pour vous cette semaine ! Des tonnes de nouveaux clips pour vous faire passer la plus belle des journées ! Non seulement nous vous proposons le dernier clip de Chris Brown qui se déhanche en boîte avec Nicki Minaj, mais également les nouveaux clips de Robin Thicke, Daft Punk, Fall Out Boy, Avril Lavigne, Example, et bien d’autres !

Poursuivez la lecture pour découvrir tout ce que nous vous offrons…

CHRIS-BROWN

Artiste de la semaine : Chris Brown
Chris Brown
est à nouveau en duo avec sa pote Nicki Minaj dans son nouveau clip « Love More ». Comme nous avons élu le chanteur RnB artiste de la semaine, vous allez pouvoir profiter de son nouveau clip très sympa et de tous ses anciens tubes, parmi lesquels « Fine China », « Yeah 3x », « Turn Up The Music » et plus de hits dans sa Sélection créée.

Découvrons quels autres artistes se cachent dans la Zone présentée…

  • Kelly Clarkson – Coup de projecteur sur
  • Example – À voir
  • PopCorn Presents – première de One Direction : This Is Us
  • Zebrahead – Playlist de VIP
  • So Fresh : The Hits of Spring 2013 (AU)

Le meilleur des zones
Nous allons mettre en avant les zones les plus actives dans chacun de nos articles et vous conseiller tous les clips à voir que nous proposons. Découvrez-en plus ci-dessous.

ROBINTHICKE

Zone RnB
Cette semaine, nous vous conseillons d’aller jeter un œil au dernier clip de Robin Thicke « Give It 2 U ». Vous retrouverez les deux plus grosses stars hip-hop de l’année, 2 Chainz et Kendrick Lamar, dans le titre et son clip, que vous pourrez accompagner du tube de l’été « Blurred Lines », et de bien d’autres morceaux.

MAJORLAZER

Zone Dance

Coup de projecteur sur… – Major Lazer

  • Tiësto – VidZone Recommande
  • Krewella – À voir
  • Klangkarussell – À surveiller de près (GB/IE)
  • Avicii – Centre de la scène

DONBROCO

Zone Rock

À voir – Don Broco (‘You Wanna Know’)

  • Biffy Clyro – Centre de la scène (GB/IE)
  • Zebrahead – Playlist VIP
  • Fall Out Boy – VidZone Recommande
  • AC/DC – Live at River Plate Concert

Dernières vidéos

Découvrez l’incroyable sélection de la semaine…

  • Avril Lavigne – Rock N Roll (Pop)
  • Daft Punk – Lose Yourself to Dance (Party)
  • Tonight Alive – Lonely Girl (Rock)
  • Chris Brown – Love More (RnB)
  • Tinie Tempah – Trampoline (feat. 2 Chainz) (Hip-Hop) SAUF DE AT CH
  • Casper – Im Ascheregen (Hip-Hop) DE AT CH SEULEMENT
  • Major Lazer – Scare Me (Dance)
  • Le Youth – Cool (Chill)

TOUT LE RESTE
Comme d’habitude, vous pouvez nous contacter via tous les moyens de communication suivants. Nous lisons tout et adorons vos commentaires, alors ne soyez pas timides !