Jouez à BEYOND: Two Souls sur votre téléphone

3 1

BEYOND Touch est une application gratuite disponible dès maintenant sur les appareils iOS et Android, qui vous permet de jouer à BEYOND: Two Souls en utilisant un smartphone ou bien une tablette, à la place d’une manette DualShock.

Vous pouvez jouer au jeu en entier, en mode solo ou en mode duo, et contrôler les deux personnages en utilisant une interface de gameplay simplifiée, créée spécialement pour les appareils à écran tactile.

Dans le mode duo, chaque joueur peut choisir indépendamment de l’autre sa manette. Toutes les combinaisons sont possibles ; deux manettes DualShock, une DualShock et un appareil à écran tactile, ou bien deux appareils à écran tactile.

Le développeur Quantic Dream a imaginé l’application afin que BEYOND: Two Souls soit accessible aux gamers qui n’ont pas ou ne jouent pas sur console et ne se sentent pas à l’aise avec la manette DualShock. Alors vous ceux d’entre vous qui ont joué à Heavy Rain, pendant que vos amis qui ne jouaient pas sur console vous donnaient des directives en criant, ces derniers peuvent maintenant participer.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • terreurenligne

    4 ème ligne, entire? sûrement entier, non?

  • terreurenligne

    dernière ligne, sûrement un « vous » de trop

    bon je stoppe là mes corrections (je suis loin d’être parfait) au risque de me faire corriger

    Perso, je ne voit pas l’intérêt de permettre aux tablettes (ou smartphones) de piloter un jeu qui est un exclusivité ps3

    • Marianne Sartori

      Merci terreurenligne, pardon pour les erreurs, je viens de corriger cela.

  • Je suis déçu, et je ne comprend vraiment pas pourquoi cette application ne se retrouve pas sur psvita …. une exclu sony qui plus est …

    Comment réfléchissent certains …