L’Artbook numérique de Killzone Mercenary disponible aujourd’hui en téléchargement

4 1

Salut à tous les fans de Killzone. Nous sommes de retour avec d’excellentes nouvelles à vous annoncer.

Nous sommes ravis de vous apprendre qu’un Artbook numérique Killzone Mercenary sera disponible en téléchargement depuis PS store dès aujourd’hui, le mercredi 23 octobre.

Les artistes et les dessinateurs talentueux de Guerrilla Cambridge dévoilent leurs créations, mais aussi leurs pensées et leurs inspirations pour la réalisation des personnages emblématiques, des lieux, des armes et des machines du jeu. Découvrez cette œuvre incroyable qui donne vie à l’extrême brutalité de la guerre dans Killzone Mercenary.

Téléchargez dès à présent cet artbook numérique sans coût supplémentaire et apprenez tout ce qu’il y a à savoir sur les ennemis que vous rencontrerez sur le champ de bataille, car comme tout bon mercenaire le sait, la connaissance fait la puissance.

En plus de cela, je souhaite vous montrer les dernières vidéos des journaux de développeurs que Guerrilla Cambridge vous a préparées, et qui sont cette fois-ci consacrées à l’histoire du jeu. Toute l’équipe a travaillé d’arrache-pied pour que votre expérience soit aussi géniale que vous l’imaginiez, cette vidéo est là pour vous remercier !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Sympa cet Artbook numérique de Killzone: Mercenary ! 🙂 Téléchargé et testé ! Seul point négatif, tout est en Anglais…

  • cacadoiseau19

    L’artbook book numérique n’est pas disponible est-ce normal?

  • Paris-SG_63

    Euh… Il est disponible depuis la semaine dernière ;).

  • presidentevil40

    Franchement, bravo à Guerilla Cambridge pour ce superbe jeu. C’est le meilleur FPS sur console portable de tous les temps^^