Stick It to The Man fait son arrivée sur PS3 cette semaine

3 0

Klaus Lyngeled, directeur du jeu, vous présente sa bande-annonce époustouflante !

 

Que dire ! Ces derniers jours ont été splendides chez Zoink: les années passées à dessiner, peindre, rédiger le scénario, programmer les énigmes et enregistrer les voix ont pris fin et, mercredi 20 novembre, vous pourrez tous vous joindre à la révolution avec Stick It to The Man sur PS3. Et on dirait même que nous avons bien fait les choses. Les avis à propos du jeu fusent de partout et le résultat est bon, voire même excellent ! La plupart nous donnent 9 sur 10 ! Allez voir le test provenant de Official PlayStation Magazine.

À part flotter sur notre petit nuage avec des sourires béats, nous avons aussi réussi à vous concocter une bande-annonce du gameplay flambant neuve. Allez donc la voir, elle se passe de commentaires de ma part. Nous la nommons entre nous la “bande-annonce de folie” car elle regorge de contenus du jeu. C’était vraiment difficile de choisir quoi mettre dedans, alors nous l’avons truffée à ras bords d’un peu tout !

SITTM_PS blog post screenshot (2)SITTM_PS blog post screenshot (5)

Oh, et vous pouvez aussi précommander le jeu dès maintenant. C’est un Cross-Buy, alors quand la version PS Vita sortira en décembre, elle sera aussi à vous ! Pour rester informés, rendez-vous sur le site www.stickitgame.com ou sur la page Facebook où nous dévoilerons des codes de jeu d’ici les prochaines semaines.

Lead image SITTM_PS blog post screenshot (1)SITTM_PS blog post screenshot (3)

Profitez-en !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.