Les jeux PlayStation Mobile gratuits de la semaine sont Monster Hotel et Quiet, Please!

2 0

Monster Hotel

À partir d’aujourd’hui, les jeux Monster Hotel et Quiet, Please! sont disponibles gratuitement sur PlayStation Mobile.

Monster Hotel

Monster Hotel est un jeu trépidant où vous devez maintenir la paix et l’harmonie dans un hôtel fréquenté par des clients vraiment très particuliers ! Vous aurez toutes les peines du monde à satisfaire leurs exigences.
Marquez un maximum de points pour bien figurer dans les classements en ligne et débloquer de nouveaux monstres, des hôtels plus grands et des chambres spéciales.

Quiet Please

Quiet, Please!

Quiet, Please!, par contraste, est un jeu d’aventure en apparence bien plus classique.
Après une rude journée d’école, vous n’aspirez qu’au calme et au repos. Le problème, c’est qu’il y a un raffut insupportable à la maison ! Entre Monsieur Peabody qui tond sa pelouse sans arrêt, papa qui zappe d’une chaîne à l’autre et maman qui s’époumone au téléphone… Et aussi votre petit frère turbulent qui refuse d’aller se coucher et les chats qui se battent… Avouez qu’il y a de quoi devenir fou ! Explorez votre environnement, interagissez avec et résolvez les énigmes pour enfin obtenir le calme tant mérité.

Si vous n’avez pas encore téléchargé de jeux PlayStation Mobile, c’est très simple. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’application Android PlayStation Mobile sur votre smartphone ou tablette. Ou directement depuis la PS Vita dans le PlayStation Store, section PlayStation Mobile. Les jeux gratuits apparaîtront.

Note : PlayStation Mobile est disponible en France et Belgique, d’autres pays suivront.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Alexiel-FR

    heureusement que c’est gratuit, tout les jeux gratis iphone ou andoird sont mille fois plus beau et certains excellent, dommage que la vita n’est droit qu’a ce genre de choses pas a sa hauteur du tout,.

  • lucky-d-ack

    playstation mobile veux pas dire psvita. Ya quelque autre support.