PlayStation Blog en français

Mise à jour Warframe : un nouveau paladin et l’ajout des trophées

1 0

Update11.5Promo1080p

Fans de Warframe, réjouissez-vous ! La mise à jour 11.5 est arrivée, et avec elle une tonne de nouveautés. Vous avez été beaucoup à exprimer sur nos forums ce que vous vouliez voir apparaître dans Warframe, et les développeurs vous ont écouté. En plus de 10 nouvelles armes, skins d’armes et l’extension des niveaux, ils ont ajouté la possibilité de personnaliser tous les contrôles. Ainsi que, sans doute la plus récurrente des demandes, les trophées !

Oberon – le Paladin Warframe
Les joueurs qui opteront pour le nouveau Paladin Warframe Oberon auront un impact immédiat sur le reste de leur équipe, et pourront assister ces derniers durant toute la partie. Oberon représente le parfait équilibre entre l’assistance avec ses capacités de healer, et l’offense avec ses attaques qui répandront effroi et maladie dans les rangs adverses. Mais inutile de faire son éloge, essayez-le par vous-même pour vous faire votre avis sur son mode de jeu.

Contrôles personnalisés
Les développeurs tiennent particulièrement à offrir aux joueurs la meilleure personnalisation possible, après tout leur seul désir est de faire du Système Solaire VOTRE terrain de jeu. Vous pouvez personnaliser l’apparence de votre Warframe et Sentinel, transformer le Clan Dojo et créer des milliers de super armes avec les multiples combinaisons possibles… mais vous ne pouvez pas personnaliser vos contrôles. Hola hola ! Je corrige. Vous ne pouviez pas personnaliser vos contrôles. Les développeurs ont écouté, et agi. Vous pouvez désormais attribuer le contrôle de votre choix à n’importe quelle touche de la DualShock 4, ou revenir aux contrôles par défaut d’une seule touche. C’est à vous de choisir.

Les Trophées
Pour reprendre les mots des développeurs : « il était temps » ! Pour beaucoup d’entre nous, l’ajout des trophées sera la plus notable des nouveautés de cette mise à jour. Les trophées ne sont pas rétroactifs, il faudra donc les gagner (à nouveau) pour les voir apparaître dans votre liste. Il y a un total de 20 trophées à gagner, et travailler en coopération avec des amis sera parfois nécessaire. Warframe est un univers multijoueur, où le mode coop’ est roi !

Fun fact : maintenant que les trophées sont enfin ajoutés au jeu, nous allons pouvoir retirer les affiches Wanted sur notre mur réclamant la tête du développeur (il l’a échappé belle à s’enfermer dans son bureau).

Warframe final image

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Mandetoile_eric

    J’ai testé le jeu. J’ai trouvé ça bof. Au début c’est cool de jouer en groupe mais ça devient ultra répétitif et ça se résume à rusher vers la sortie sans trop savoir pourquoi.

    Le manque de naration ne m’a pas du tout plus mais le jeu est plutôt bien réalisé.