Killzone Shadow Fall : le premier pack d’extension multijoueur dévoilé

3 0
Killzone Shadow Fall : le premier pack d’extension multijoueur dévoilé

Plus de maps, plus de fun !

Le voici. Le premier pack d’extension pour le mode multijoueur de Killzone Shadow Fall : The Insurgent Pack. Ce pack d’extension comprend beaucoup de nouvelles fonctionnalités attendues (et demandées) par la communauté multi : une nouvelle classe de personnages, trois nouvelles capacités, trois nouvelles armes et deux nouveaux modes de jeu.

Le gouvernement helghast a secrètement créé le groupe de la Main Noire, dont les agents ont infiltré Vecta City. L’ASV a également lancé un programme consistant à envoyer des saboteurs déguisés en réfugiés du côté helghast du mur. Ces insurgés sont jouables pour la première fois dans ce tout nouveau pack d’extension Insurgé, qui comprend :

  • L’Insurgé – une toute nouvelle classe dotée de deux capacités uniques : Piratage et Voler.
    • L’insurgé commence l’aventure armé d’un pistolet et de son intelligence. Il est vulnérable et construit peu à peu son arsenal en utilisant le Vol pour prendre les armes des ennemis à terre, ce qui lui permet d’utiliser ces armes pendant tout le jeu, même s’il tombe au combat. En utilisant Piratage, il peut prendre possession des automates au sol pour en faire des alliés et faire prendre un tournant décisif à l’affrontement.
  • Trois nouvelles capacités – les classes Éclaireur, Soutien et Assaut obtiennent aussi des capacités supplémentaires
    • Émetteur d’impulsions : cette balise déployable émet un signal électrique empêchant les ennemis d’installer des automates dans la zone
    • Émetteur d’écho tactique : cette balise déployable émet un écho tactique depuis un emplacement fixe, empêchant les unités ennemies cachées d’infiltrer la zone
    • Drone de surveillance : la classe Assaut reçoit un drone de soutien stationnaire. Une fois déployé, il permet de surveiller une zone, au niveau du sol uniquement.
  • Trois nouvelles armes – retrouvez d’anciens classiques et des nouveautés dans ce pack d’armes pour les classes Éclaireur, Assaut et Soutien
    • M82 : le fusil d’assaut mythique de Killzone 2 et 3 est de retour !
    • Pistolet SMG LS12 : ce splendide pistolet donne de l’impact à votre arme secondaire tactique
    • Fusil Sta-14 : un fusil sniper qui a fait ses preuves et apporte un plus à votre arsenal longue portée.
  • Nouveau Mode Élite solo – la difficulté cauchemardesque de l’Elite Mode mettra les plus grands guerriers à l’épreuve
    • Trois vies, une difficulté avancée et la campagne Shadow Fall pour tester votre courage.
  • Nouveaux objets cachés – trouvez les caisses d’objets cachés dans le jeu pour obtenir des récompenses
    • Un nombre limité de caisses d’objets cachés seront uniquement accessibles aux possesseurs de l’extension Insurgé. Il y en aura une par match pour une durée limitée. Trouvez-en une et recevez des points supplémentaires dans le jeu, trouvez-en plusieurs et vous recevrez des récompenses dans le jeu.
  • Pack de personnalisation Insurgés
    • 1 skin OWL
    • 3 mouvements Spotlight
    • 1 pack de voix ajoutant de nouvelles voix HGH et ASV en combat

Le pack Insurgé sera disponible sur le PlayStation Store en avril pour 9,99 €. Vous pourrez bien sûr en profiter gratuitement avec le Season Pass qui vous donne accès à tous les contenus téléchargeables essentiels de Killzone Shadow Fall à prix réduit.

Pas d’inquiétude, nous vous avons préparé quelque chose pour vous aider à patienter jusqu’à la sortie de Pack d’extension Insurgé. Lorsque nous avons révélé le mode multijoueur à la Gamescom, nous vous avions promis que toutes les cartes multijoueur de Killzone Shadow Fall disponibles en contenu téléchargeable seraient sans coût supplémentaire. Les deux premières d’entre elles sont disponibles en téléchargement sur le PlayStation Store !

Ce premier pack de cartes gratuit comprend deux cartes très différentes inspirées de deux endroits-clés de la campagne solo, et est compatible avec la fonctionnalité de zone de guerre personnalisé du jeu. Découvrez-les dans ces deux nouvelles bandes-annonces.

La map Le Croiseur est un croiseur désaffecté de l’ASV caractérisé par des passages étroits et des compartiments qui se connectent entre eux, en faisant un véritable labyrinthe. La carte convient parfaitement aux combats au corps à corps ou à moyenne portée. La clé du succès dans cette carte est l’identification et la domination des nombreux points d’étranglement.

La map Le Hangar se trouve près d’une mine d’Helghan, il est vaste et situé en hauteur. Cette carte à découvert comporte de grands espaces exposés parfaits pour les snipers et des chemins alternatifs, pour tenter d’imposer une domination totale.

Si vous n’avez pas encore essayé Killzone Shadow Fall, vous serez ravi de pouvoir en profiter grâce à notre journée « portes ouvertes » du multijoueur jusqu’au 11 mars. Sans nécessité du jeu ou d’un abonnement PS Plus. Vous pouvez essayer le jeu en le téléchargeant sur le PlayStation Store.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Ti-Lapia97-1

    Pas mal, mais manque une chose… y’a t-il nos amis les trophées?

  • AnotherRaark

    Pas mal ! J’ai hâte 🙂

  • Nightmare1984

    Un DLC intéressant mais pas sur que je le prenne tant qu’il n’y a pas plus de serveurs pour stabiliser le réseau qui est pour la plupart du temps injouable.