Après 3 récompenses BAFTA, Tearaway a son premier DLC de papier

1 0
Après 3 récompenses BAFTA, Tearaway a son premier DLC de papier

Que renferme le LittleBigPaper Pack ?

Le mois de mars a été mémorable ici dans les Tours Media Molecule. Nous avons eu l’immense privilège de recevoir trois trophées lors des BAFTA Game Awards pour Tearaway, y compris les trophées Meilleur Jeu Mobile et Succès Artistique. Nous sommes très fiers de notre jeu et ravis de tous les soutiens que nous avons reçu durant la cérémonie. Nous avons même eu un clin d’œil de la part de la Comtesse de l’émission Countdown Conundrum, Carol Vorderman en personne.

Atoi_and_BAFTAs!

L’une de nos choses préférées à propos de Tearaway, c’est de voir comment la communauté personnalise leurs amis de papier atoi et iota. Pour vous permettre de personnaliser encore plus les héros, nous avons créé le LittleBigPaper Pack, inspiré de notre premier jeu LittleBigPlanet. Dans ce pack vous trouverez 14 décorations de papier pour personnaliser vos messagers, y compris un Sackboy et une Sackgirl. Regardez nos créations ci-dessous.

screen_00531 screen_00535

Le LittleBigPaper Pack est disponible dès aujourd’hui sur le PlayStation Store. Nous avons hâte de voir les créations que vous ferez, alors n’hésitez pas à nous envoyer vos photos et à regarder les autres créations de la communauté sur tearaway.me.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Paris-SG_63

    Ca c’est comme les skins pour LittleBigPlanet, les faire payer qui plus est aussi cher c’est juste scandaleux ! Et puis, Tearaway est platiné depuis longtemps en ce qui me concerne, donc je ne vois aucun intérêt à mettre 1,99 € pour ça. Faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait au bout d’un moment…