Lost Swords, le nouveau Soulcalibur est disponible gratuitement sur PS3

11 1
Lost Swords, le nouveau Soulcalibur est disponible gratuitement sur PS3

Le meilleur de Soulcalibur gratuit

Ma première expérience Soulcalibur était sur PlayStation 2, comme pour sans doute beaucoup d’entre vous. Je me souviens encore des premiers moments de jeu, à m’exprimer comme un gamin « BAM ! Dans ta face ! » Mon vocabulaire est justifié, j’étais encore un gamin. Soulcalibur était magique parce que c’est le premier jeu de combat avec des armes auquel je pouvais m’adonner. Mine de rien, le jeu a gardé ce côté magique. Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous annoncer que demain, le dernier Soulcalibur: Lost Swords sera proposé gratuitement sur PS3.

Vous avez bien lu : gratuit ! Soulcalibur: Lost Swords contient tout ce qui a rendu la série si célèbre : des combats armés rapides et fluides, de sublimes graphismes et de nombreuses options de customisation. De nombreux personnages oubliés dans Soulcalibur V feront aussi leur retour comme Sophitia et Taki.

Avec le passage free-to-play, la formule de Soulcalibur change aussi. Le premier changement que vous allez remarquer, c’est que le jeu est désormais Solo uniquement, et l’histoire tourne autour de votre personnage qui devra réaliser de nombreuses quêtes pour gagner des items. Ces items peuvent être des accessoires, des nouvelles armes ou encore des améliorations de statistiques.

Cependant Soulcalibur: Lost Swords n’est pas totalement solo. Vous pourrez charger vos personnages pour que d’autres joueurs les téléchargent et les utilisent comme alliés pendant les batailles. Plus vous aiderez d’autres joueurs, plus vous gagnerez de Points d’Amis qui débloquent des bonus.

  • Soulcalibur: Lost Swords est disponible sur le PlayStation Store, et pendant les 4 premières semaines un bonus spécial sera offert à ceux qui se connectent. Prêt à vous replonger dans la quête pour Soul Edge ?

Les commentaires sont désactivés.

11 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.