Lost Swords, le nouveau Soulcalibur est disponible gratuitement sur PS3

11 1
Lost Swords, le nouveau Soulcalibur est disponible gratuitement sur PS3

Le meilleur de Soulcalibur gratuit

Ma première expérience Soulcalibur était sur PlayStation 2, comme pour sans doute beaucoup d’entre vous. Je me souviens encore des premiers moments de jeu, à m’exprimer comme un gamin « BAM ! Dans ta face ! » Mon vocabulaire est justifié, j’étais encore un gamin. Soulcalibur était magique parce que c’est le premier jeu de combat avec des armes auquel je pouvais m’adonner. Mine de rien, le jeu a gardé ce côté magique. Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous annoncer que demain, le dernier Soulcalibur: Lost Swords sera proposé gratuitement sur PS3.

Vous avez bien lu : gratuit ! Soulcalibur: Lost Swords contient tout ce qui a rendu la série si célèbre : des combats armés rapides et fluides, de sublimes graphismes et de nombreuses options de customisation. De nombreux personnages oubliés dans Soulcalibur V feront aussi leur retour comme Sophitia et Taki.

Avec le passage free-to-play, la formule de Soulcalibur change aussi. Le premier changement que vous allez remarquer, c’est que le jeu est désormais Solo uniquement, et l’histoire tourne autour de votre personnage qui devra réaliser de nombreuses quêtes pour gagner des items. Ces items peuvent être des accessoires, des nouvelles armes ou encore des améliorations de statistiques.

Cependant Soulcalibur: Lost Swords n’est pas totalement solo. Vous pourrez charger vos personnages pour que d’autres joueurs les téléchargent et les utilisent comme alliés pendant les batailles. Plus vous aiderez d’autres joueurs, plus vous gagnerez de Points d’Amis qui débloquent des bonus.

  • Soulcalibur: Lost Swords est disponible sur le PlayStation Store, et pendant les 4 premières semaines un bonus spécial sera offert à ceux qui se connectent. Prêt à vous replonger dans la quête pour Soul Edge ?

Les commentaires sont désactivés.

11 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • LOALAFF-53

    Ho que c’est bon ça !!!

  • Et comme d’habitude, pour ceux qui ont la ps4, ils ne pourront bien évidemment pas profiter de ce magnifique jeux –‘
    En esperant que le jeux gratuit psn +, sera un vrai jeux et non un jeux 64 bits.

    • Petite remarque : « jeu » ne prend pas de « x » au singulier.
      4x en 2 phrases tout de même ^^’

  • Salut, on a vraiment l’impression que la dernière console nouvelle génération est la ps3 et non la ps4! On va encore avoir droit a un jeu de game boy au mois de mai pour pas changer! Misère!

  • Choupiloux

    GameKult taille un peu le jeu en disant qu’il s’agit d’un système à la Tekken Revolution et qu’il y aura un temps de jeu. Cartews tu peux confirmer ?
    Et concernant mon VDD, je peux comprendre que tu râles mais le jour où Sony arrêtera de proposer des jeux gratuits, tu seras le premier à râler. Rien ne les oblige à le faire. Regarde du côté de la concurrence, ils payent plus cher et ils ont rien en plus. Alors, les jeux, moi, je les télécharge, je les teste, si j’aime pas, je vire mais je viens pas cracher ma haine à tout bout de champs

    • @Choupiloux : Ca s’en inspire un peu, mais ce Lost Swords reste un Soulcalibur dans l’âme. Pour le moment j’aime bien. 😉

  • Supa-saiya-jin3

    yes, super initiative de la part de Sony mais… là où je ne comprend pas du tout c’est, pourquoi avoir enlever le multi ? ça aurait mieux si nous aurions pu y jouer entre amis, là on repart dans les débuts des SoulCalibur. c’est vraiment dommage. petit bémol sur cette bonne nouvelle.

  • Sato-0n-Valhalla

    « magnifique jeu »? Euh c’est un free to play, c’est du SCIV réchauffé hein. Ayant joué à la version jap sortie depuis quelques mois, y a vraiment pas de quoi faire l’éloge de ce jeu… On aurait préféré de loin un cast plus complet sur SCV plutôt qu’un f2p sur lequel on devra encore payer pour jouer avec notre personnage principal.

  • sor_ber000alpha

    Je suis déçu des jeux merdiques proposés sur ps plus de ps4 .on remonte on dirait à la période de la ps 2, on a marre.

  • Chris2sissi

    Ah oui, la je dis oui, en plus gratuit, que du bonheur. Dommage que ca ne soit pas aussi sur ps4

  • GRATUIT ?? ouai super mais c’est un F2P heureusement qu’il est gratuit…

  • InBloodWeTrust

    J’ai commencé hier, tout allait bien. Mais aujourd’hui c’est complétement impossible de se connecter aux serveurs 🙁 Erreur 2005 ou 2020 à chaque tentative, c’est dommage!