God of War Collection sort sur PS Vita : la fureur de Kratos dans la poche

25 6
God of War Collection sort sur PS Vita : la fureur de Kratos dans la poche

L'oracle avait prédit son retour

Epic. Barbare. Puissant. Légendaire. Les adjectifs ne manquent pas pour qualifier God of War et son héros Kratos, l’une des icônes les plus emblématiques de l’univers PlayStation. Sorti en 2005 sur PS2, le Fantôme de Sparte et ses Lames du Chaos ont écrit l’histoire, aussi bien historique (le guerrier a tout de même affronté Ares) que vidéoludique. Dès demain, relancez-vous dans le passé de Kratos avec la Collection God of War qui sort sur PS Vita.

Revenez là où tout a commencé. Affrontez des leviathans de la taille d’un gratte-ciel, chevauchez des titans et enchaînez les combos avec vos puissantes Lames. Création des dieux, et de Sony Santa Monica, Kratos a forgé des milliers de héros et inspiré des milliers de joueurs. Désormais vous pouvez continuer l’avalanche de coups sur PS Vita avec les deux premiers opus de God of War.

Tirez profit des contrôles tactiles pour interagir avec votre environnement, admirez la Grèce antique sur le superbe écran de la PS Vita, la narration vous suivra partout. Un combo X20 entre la préparation de la salade et de la côte de bœuf, check. Un combo X50 dans le train pour aller au boulot, check. Un combo X100 aux toilettes, tranquille ! L’Olympe à portée de mains, du rêve à la réalité.

  • God of War Collection sur PS Vita est aussi cross-buy avec la version PS3.

Pour terminer un mot du studio Santa Monica : « Des légions de fans à travers le monde ont apprécié Kratos et la série God of War, propulsant littéralement Santa Monica Studio sur la carte du jeu vidéo. On s’incline, on remercie nos fans existants comme ceux à venir, et on espère que cette version PS Vita de GoW vous permettra de vivre une expérience epic. »

Les commentaires sont désactivés.

25 Commentaires

6 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.