Ce sera le 30 juillet en France.
La conférence de presse de l’#E32014 a représenté pour nous un gros évènement. Nous avons dévoilé non pas une mais deux bandes-annonces de projets PS4 sur lesquels nous travaillons actuellement. Nous avons également révélé une info très importante sur The Last of Us Remastered.
The Last of Us Remastered sera disponible en magasin et en version dématérialisée le 30 juillet 2014. En précommandant le jeu dès maintenant, vous aurez droit à du contenu supplémentaire génial.
La bande-annonce est au format 1080p et tourne à 60 images par seconde, ce qui correspond aux caractéristiques que l’on vise pour le jeu. Nous travaillons sur diverses améliorations, telles qu’une résolution plus élevée pour les modèles de personnages, un éclairage et des ombres plus performants, des textures plus pointues, des fonctionnalités propres à la manette PS4 et bien d’autres. Vous bénéficierez de l’expérience The Last of Us complète, car la version PS4 comprend le pack d’extension en DLC ayant obtenu les meilleurs notes de tous les temps sur PlayStation, intitulé Left Behind, tous les modes de difficulté du mode solo (y compris le nouveau mode Réaliste, qui correspond au niveau de difficulté le plus élevé), ainsi que nos deux packs de cartes multijoueur, Territoires Abandonnés et Territoires Reconquis.
Nous avons récemment annoncé que les débats seraient équilibrés dans le mode Factions car les transfuges du mode multijoueur The Last of Us PS3 ne pourront pas utiliser dans la version PS4 leur progression sur PS3. Cependant, les joueurs PS3 auront droit à un bonus de ravitaillement afin de faciliter leur progression. Nous pouvons également révéler que vous pourrez utiliser sur PS4 tout le contenu téléchargeable que vous avez acquis sur PS3 (casques, masques et couvre-chefs, ainsi qu’armes et aptitudes à la survie).
Précommandez The Last of Us Remastered dès aujourd’hui. Nous vous révélerons de plus amples informations sur le jeu à l’approche de sa sortie, le 30 juillet.
Les commentaires sont désactivés.
9 Commentaires
Loading More Comments