Uncharted 4: A Thief’s End, interview de Neil Druckmann et Bruce Straley

7 1
Uncharted 4: A Thief’s End, interview de Neil Druckmann et Bruce Straley

Plus d'infos sur le jeu le plus attendu de 2015.

Pour le plus grand plaisir des fans, nous avons conclu la conférence #E32014 PlayStation avec le trailer d’Uncharted 4: A Thief’s End, avec des images uniquement issues de la PS4 d’ailleurs. Mais ce trailer n’indique que peu de choses, le PlayStation s’est donc posé quelques minutes avec le Directeur Créatif Neil Druckmann et le Réalisateur du Jeu Bruce Straley, connus pour leur travail sur The Last of Us, pour en savoir plus.

Neil et Bruce ne sont pas étrangers à la série Uncharted, ils ont tous les deux travaillé sur Uncharted: Drake’s Fortune et Uncharted 2: Among Thieves, on peut donc leur faire confiance. Je m’excuse d’avance, la vidéo est entièrement en anglais et sans sous-titres.

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Nightmare1984

    Ça serait sympa de mettre des sous titres en français sur des vidéos interview dans le blog français… Sinon le blog n’a aucune utilité et autant rester sur le blog américain.

  • presidentevil40

    Franchement ça promet, même si la vidéo ne dévoile pas grand chose… Vivement d’en voir plus!

  • tu as raison, à quoi sert le  » FR  » ?

  • julien_540

    Le titre du jeu me fait peur, c’est normal ?
    « A thief’s end » … doit-on se préparer à dire « salut l’artiste » à notre cher Drake ?
    Très mystérieux ce titre en tout cas …

  • snakepredator

    Un vrai bonheur, il me tarde de l’acheter, quoi que un peu ( beaucoup ) déçu de la durée du jeu précédent , trop court, mais un vrai plaisir d’y jouer, pour la durée je compense avec MGS, qui reste m’à référence en tout point.
    Uncharted reste un petit jeu bien sympatique avec une image de mieux en mieux et une histoire & personnage entrainante, ( moins que la belle Lara ) reste à espérer que le prix ne soit pas exorbitant ..en tout cas le cours trailler laisse imaginer bien des surprises, je ne peut que vous le conseiller,

    ***A joy, I can not wait to buy whatever a little (lot) disappointed with the duration of the previous game, too short, but a pleasure to play for the duration I compensate with AMS, which remains m ‘reference to any point.
    Uncharted remains a neat little game with a nice image and a better story & catchy character (unless the beautiful Lara) is to be hoped that the price is not exorbitant .. in any case during trailler lets imagine many surprises, I can only advise you,***

  • Très prometteur ! Au fait Naughty Dog avait dit réfléchir à un prix plus attractif pour ceux ayant déjà Last of Us sur PS3 et désirant l’acquérir sur PS4. Y aurait-il des infos sur ce sujet ? Merci de la réponse 😉

    • @krystiti : Rien n’a encore été officialisé à ce sujet. 😉

  • alkorak2000

    Pas grand chose à dire sur le jeu pour le moment, il promet rien qu’en n’en voyant les premières image.
    Mais j’ai un point de vue a partager: The last of us est sorti sur PS 3, il est désormais sur PS 4, avec sa changement là me dites pas que SONY est incapable de faire en sortes que les jeux de PS 4 soient sur PS 3, comme par exemple : InFamous second son, the crew, ou encore drive club et JUSTEMENT Uncharted 4, prévus uniquement sur PS 4, perso je trouve que c’est du foutage de gueule. S’ils les font sur PS 3 aussi, c’est juste tout bénéfique pour eux, ils gagneront double. Perso je trouve que c’est juste du foutage de gueule, rien de plus. The Last Of Us sur PS 4 et PS 3, faites de même pour les autres jeux.