Toutes les démos gratuites sur PS4

29 0
Toutes les démos gratuites sur PS4

Découvrez les démos de jeux PS4.

Cela fait exactement 8 mois que la PlayStation 4 est disponible, quand on prend la date de sortie américaine au 15 novembre 2013, et le catalogue de jeux de la console n’a cessé de grandir à chaque semaine. Vous êtes pourtant nombreux à me demander chaque jour quels sont les jeux PS4 ayant une démo gratuite sur le PlayStation Store.
Certes, les démos sur PlayStation 4 ne sont pas aussi nombreuses qu’à l’époque des CD du PlayStation Magazine, mais elles permettent d’avoir un bon aperçu du jeu, et sans avoir à se déplacer chez votre marchand de journaux.

Voici donc la liste des démos PS4 disponibles sur le PlayStation Store depuis votre PlayStation 4 ou depuis votre ordinateur :
FIFA14

NBA Live14

EP0006-CUSA00264_00-EASPORTSUFC14PS4_en_THUMBIMG

12476253823_468abd0d28_o

EP1018-CUSA00355_00-LEGOHOBBIT000000_en_THUMBIMG

LEGO Marvel

EP4356-CUSA00318_00-MOTOGP1400000000_en_THUMBIMG

EP0082-NPEJ00280_00-B000000000000924_en_THUMBIMG

Et le catalogue de démos va continuer de s’agrandir dans les mois à venir ! 😉

20140715133705

Les commentaires sont désactivés.

29 Commentaires

  • Quelle liste interminable. Avec ça on a effectivement une bonne idée des jeux dispo sur cette consoles :/

  • Nightmare1984

    Le genre de news que vous aurez du éviter de publier si ce n’est pour tendre le bâton pour vous faire battre. 1 démo par mois et je ne parle même pas de l’absence de trailers. A croire que vous ne voulez pas vendre vos jeux. Je connais des personnes qui ne jurent que par les COD et qui n’ont pas pris Killzone SF tout simplement parce qu’il n’y avait pas de démo jouable. Ne vous étonnez pas qu’après les joueurs ne supportent plus votre laxisme. Comme vous pouvez le voir je n’ai plus le logo du PSN+ à côté de mon avatar (4 ans que j’étais membre), ceci n’est pas un oubli de réabonnement…

    • MR-GAMER-FOU

      exatement pareil que toi dans 2 jours je n’ai plus de ps+.et je compte pas me reabonnee de suite.
      depuis l’arive du ps+ obligatoire sur ps4,les offres sont de pire en pire sur 8 mois, il y en a eu 2 interressants pour ma pomme.
      surtout quelle aporte aucune amelioration de la qualite des services en ligne playstation.
      la ps4 une console de gamer cree par des gamers et bah gamer est decu depuis sa sortie.

      demo gratuite encore heureux franchement, et sa devrait etre un minimun d’avoir une demo de chaques jeux sur le store, et c’est une des raisons principal que je n’acheterais jamais de dematerialise d’un jeu que je peut pas teste et revendre.et se sera pareil pour le futur bide playstation now.
      et sa devrait etre un minimum pour tout les jeux sony,kz,infamous,qui ont pas leur demo c’est pas normal.

      pour le moment depuis la presentation de la playstation 4 sony a vendu du reve,pour au final rien avoir.

      au passage, j’aimerais beaucoup de reponse de la part de sony de ce qui ont evoque avant la sortie de la ps4.

      le partenariat sony et orange c’etait du vent ?
      les blu ray 3d,lecture de contenu par dd et cle usb.
      de nouvelle bonne application car a cote des americains on est grave a la ramasse.(pas d’application tv orange par ex,daylimotion ect…).

      et je pourrai en ajoute des dizaines,mais vu que je sais que je n’aurais pas de reponse,je ne vais pas perdre mon temps.

      c’etait mon coup de guelle du soir bonsoir.

  • 8 démos jouables et 7 mois dont 3 ea sport et 3 lego… mouai… pas vraiment de quoi se vanter et en faire un article…

  • Postscriptom

    Et en plus vous oubliez TRINE 2…

  • Nightmare1984

    Ainsi que Trials Fusion. Ce sont des jeux où tu télécharges la démo et ensuite tu payes la clé d’activation du jeu complet. Le Store devrait les mettre dans la section démo mais c’est un vrai bordel! Que je regrette le Store de 2009/2010.

  • presidentevil40

    Je ne comprends pas trop l’intéret d’un tel communiqué… Surtout vu le nombre dérisoire de démos… L’époque des démos est révolue, c’est terminé.

  • ouf, elles sont gratuites!

  • Comment dire…
    C’est presque gênant comme article…

  • Dérisoir !!! Je regrette d’etre passé en console new gen. Je me suis jamais autant emmerde avec une nouvelle console. L’excitation n’yest pas…

  • julien_540

    Les CD démo du PlayStation Magazine … toute une époque ! 😉
    Par contre pour les démos présentent sur PS4 … Heu comment dire, c’est assez famélique.
    Une mise en avant des jeux exclusifs à la console serait très judicieux grâce aux démos.
    Je sais que de créer des démos coûte très cher mais il y a peut-être une piste à explorer.
    Pas de démo pour knack, killzone ou encore infamous … Qui sont des vitrines pour la console.
    @Nightmare1984, pas de réabonnement ?

    • Nightmare1984

      En tout cas fini les réabonnements d’un an automatiquement pour ma part. Je me réabonnerai par carte de 3 mois (1 mois est une arnaque vu le prix) car je suis un chasseur de platines et j’ai un clan donc je ne peux pas me passer indéfiniment de multijoueur. Mais si j’avais pas Killzone SF à platiner cette année j’aurai pu me passer de PSN+ pendant les 8 mois de la sortie de la PS4. Rien que les jeux Sony devraient avoir OBLIGATOIREMENT des démos ET trailers sur le Store!

  • Paris-SG_63

    Bah merde alors, quand j’ai vu le titre et l’image, mon sang n’a fait qu’un tour : une démo de FIFA 15 sur PS4 !! Et puis en fait non, la démo d’un jeu que j’ai presque torché à 100 %…

  • Quelle blague cette article… Franchement maintenant que la PS4 se vend par camion, il serait temps de vous bougez sérieusement !!! Un réseau plus rapide, moins de maintenance, plus de démo, des MAJ systèmes qui apporte de VRAI nouveauté !

  • xXSilver_TigerXx

    Je n’ai jamais vu la démo d’NBA live ?

    • MickaelAngelo

      Tu ne rates rien. J’ai eu le malheur de l’essayé après avoir joué à NBA 2k14 et la comparaison entre ces deux titres de basket équivaut à comparer un jeu PS2 et un jeu PS4 (et j’exagère à peine sincèrement). Une insulte pour la PS4 cette démo, meme Knack est infiment plus beau… C’est pour dire…

  • Et vous en êtes fiers ?
    8 mois, 8 démos, et en plus on nous annonce le fait qu’elles sont gratuites comme étant presque exceptionnel.

    • Ninou_Killer93

      EN meme temps chez microsoft une demo c payant . Xbox one fifa14 demo 1 euro 49 .

  • arnaud_artgamer

    Merci à Cartews de faire ce genre d’article qui permet de mieux se retrouver dans le Store.
    Je rappelle pour ceux qui critiquent, qu’il s’agit d’un article spécifique écrit par Cartews et non traduit du playstation Blog.
    Si vous trouver qu’il manque de démos n’hésitez pas à envoyer des mails à l’éditeur des jeux.

  • Je suis aussi étonné de voir une mise en avant des démos, qui sont finalement très faibles par rapport a ce qu’on pourrait s’attendre. Et surtout l’absence des jeux phares de sony, pas de démo de killzone, de knack, voire d’infamous (meme si ca serait forcément plus compliqué pour un open wolrd).

    De plus, un jeu reconnu assez mauvais, même par ses développeurs qui s’en sont excusés comme nba live 2014, et de même pour Thief, loin d’être un hit, ca n’est pas mieux…

    L’ensemble est finalement très négatif je trouve. Après, je sais pas si c’est mieux ailleurs (le store de la wii U n’est pas non plus hyper fourni en démo), mais ca ne méritait clairement pas une news.

    • Nightmare1984

      Il y avait une démo pour Infamous 1 à l’époque ainsi qu’une démo/bêta d’Infamous 2. Sans compter les démos jouables qui existent lors des salons et qui ne sont pas disponibles sur le Store.

  • Alexiel-FR

    c’est en reaction au bug d’EA qui a fait apparaitre leurs demos payantes pendant moins d’une journée sur xbox live, seul leur demos etait touchés, cette news est une honte, car autant Ms exigeait une demo pour chaque jeu qui sortait sur le XBLA, autant sony la jamais fait… et sur ps4 on a zero demo des jeux psn…

  • BlackBelt3335

    J’avoue que ça aurait été presque plus pertinent de mettre « Battez moi » dans le titre, plutôt que cette liste pour le moins rachitique. Je ne comprends pas trop le but en fait.

    Je sais bien que l’actu est plus calme pendant l’été, mais faut pas exagérer quand même.

  • assasin creed est trop brien

  • telegarger le hobit la demo ps4

  • kujathemas

    J’avoue ne pas trop comprendre ce manque de démo… Même sur PS3 on en avait quand même un paquet (facile une ou deux par semaine voire plus), donc c’est tout à fait faisable. Autant pour les éditeurs tiers s’ils veulent pas ok, mais Sony devrait montrer l’exemple. Surtout qu’il vaut mieux qu’une personne qui hésite à se prendre un jeu essaye la démo (si elle est conquise c’est tout bénéf, sinon tant pis) car o grand jamais si elle doute elle achètera sans pouvoir essayer (ou alors en occaz pas cher et adieu les sousous). C’est quand même l’une des bases du marketing : des échantillons gratuits pour faire acheter les produits (comme pour la bouffe !).

  • Quelle pléthore de démo !!!! Sérieux j’aime bien ma ps4 , mais faudrait pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines.
    Des moments faudrait apprendre à fermer sa bouche ;
    Au prix des jeux le consommateur est en droit d’attendre une démo pour chaque jeu afin de faire le bon choix

  • Honteux le psn en + payant franchement heuresement que mes potes on la play sinon je serai retourner sur xbox pour le meme prix en plus eux au moins y zon un vrai jeu de voiture ces pas le need for speed de merde comment on fai kan on es passionné de jeu de simu de voiture