CounterSpy sort sur PS4, PS3 et PS Vita le mois prochain

7 0
CounterSpy sort sur PS4, PS3 et PS Vita le mois prochain

La mission débutera le 20 août.

Bonjour agents du C.O.U.N.T.E.R. ! Ici David Nottingham, Directeur Créatif du studio Dynamighty. J’ai d’excellentes nouvelles pour CounterSpy. Notre plan d’attaque pour sortir CounterSpy, et si tout va bien mettre fin à la terrible menace sur notre lune, sera lancé le 20 août en Europe.

Pour rappel, CounterSpy est un jeu d’action-discrétion à défilement horizontal qui a lieu pendant la Guerre Froide. Vous incarnez un agent du C.O.U.N.T.E.R., dont l’unique but est de mettre à bas un plan machiavélique qui vise à détruire la lune avec des missiles nucléaires.

Le titre sera disponible le 20 août sur PS4, PS3 et PS Vita sur le PlayStation Store. Le prix annoncé est de 12,99 €, avec une réduction supplémentaire de 20 % pour les abonnés PS Plus. Et bien sûr, le jeu est Cross-buy et Cross-save.

La date de sortie approche, et nous tenons encore à remercier les équipes de PlayStation qui nous ont aidé à monter ce trailer de lancement.

Nous sommes vraiment excités à l’idée de vous voir jouer le jeu. Démarrer un nouveau studio a été une grande aventure pour John et moi, et ça remonte à 2010 quand nous avons quitté LucasArts. Des gens talentueux nous ont rejoint par la suite : Mark, Mark (encore, mais pas le même), plusieurs Chris, et un seul Ryan (croyez-moi, vous ne voulez pas plus d’un seul Ryan dans un studio indie). Grace et Devin, Ed et Jamie nous ont été à donné vie au projet, entre autres créateurs.

Lancez le compte à rebours pour le 20 août, préparez vos techniques d’espionnage, mangez des pommes et prenez des cours de yoga. Nous avons besoin d’agents C.O.U.N.T.E.R. en grande forme.
David/Agent Claymore (Division Plan Diabolique) transmission terminée…

CS_PS4_017_1402329546

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

CS_PS4_004_1402329522

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • BlackBelt3335

    Faudra qu’on m’explique d’où vient cette tradition de publier 50% des jeux indés de l’année pendant le mois d’Aout. C’est comme ça tous les ans, alors que le mois de Juillet est complètement désert.

  • GazetteSDF

    Soit c’est parce qu’ils estiment que les sorties de Juin couvre les mois de Juillet / Août, soit parce qu’ils sont déjà en vacances, soit ils oublis qu’ils y en a qui ont des vacances pendant cette période et rien à mettre sous la dent … ou encore ils reposent le marché pour qu’on puisse prendre le temps de finir nos jeux …

    Après, la vrai raison je pense, c’est qu’il en faut faire toujours plus au lancement pour avoir des chiffres à publier et donc les indés, qui ne sont pas soumis à la règle du lancement mais des ventes long termes (même si un bon lancement peut sauver un studio, surtout naissant). Donc comme les géants occultes cette fenêtre, ça laisse la place aux indés d’avoir une chance d’exister :
    Vacances + petit prix + expérience courte + désert AAA = grosse fenêtre de tir

    Perso, je suis en vacance en août et c’est First Light que j’aurai bien aimé avoir pour mes vacance, là, il sort après, comme chaque année, il y a un jeu en générale qui me plait mais il sort fin août / début septembre 🙁

  • Aaaaah !! Ça me parle ce genre de jeu.
    En plus il est Cross-Buy ET Cross-Save.
    Je me mets un petit rappel pour la sortie du jeu.

  • geronimo-ooo

    Que des bonnes nouvelles en ce moment sur ma vita! celui ci pour à peine plus de 10 euros (abonné ps+) et des anciens de lucasart, c’est du tout bon!

  • b2zo-almendha

    Ce jeu a l’air très intéressant. Ce mélange entre 2D et 3D me plait beaucoup. Je me le prendrais c’est certain sur ma Vita.

  • En un mot, POURRIS, c’est une insulte de sortir des jeux comme ca.sans commentaire

    • geronimo-ooo

      Evite le commentaire alors, au lieu de baver ce genre de truc sans aucun intéret.