CounterSpy sort sur PS4, PS3 et PS Vita le mois prochain

7 0
CounterSpy sort sur PS4, PS3 et PS Vita le mois prochain

La mission débutera le 20 août.

Bonjour agents du C.O.U.N.T.E.R. ! Ici David Nottingham, Directeur Créatif du studio Dynamighty. J’ai d’excellentes nouvelles pour CounterSpy. Notre plan d’attaque pour sortir CounterSpy, et si tout va bien mettre fin à la terrible menace sur notre lune, sera lancé le 20 août en Europe.

Pour rappel, CounterSpy est un jeu d’action-discrétion à défilement horizontal qui a lieu pendant la Guerre Froide. Vous incarnez un agent du C.O.U.N.T.E.R., dont l’unique but est de mettre à bas un plan machiavélique qui vise à détruire la lune avec des missiles nucléaires.

Le titre sera disponible le 20 août sur PS4, PS3 et PS Vita sur le PlayStation Store. Le prix annoncé est de 12,99 €, avec une réduction supplémentaire de 20 % pour les abonnés PS Plus. Et bien sûr, le jeu est Cross-buy et Cross-save.

La date de sortie approche, et nous tenons encore à remercier les équipes de PlayStation qui nous ont aidé à monter ce trailer de lancement.

Nous sommes vraiment excités à l’idée de vous voir jouer le jeu. Démarrer un nouveau studio a été une grande aventure pour John et moi, et ça remonte à 2010 quand nous avons quitté LucasArts. Des gens talentueux nous ont rejoint par la suite : Mark, Mark (encore, mais pas le même), plusieurs Chris, et un seul Ryan (croyez-moi, vous ne voulez pas plus d’un seul Ryan dans un studio indie). Grace et Devin, Ed et Jamie nous ont été à donné vie au projet, entre autres créateurs.

Lancez le compte à rebours pour le 20 août, préparez vos techniques d’espionnage, mangez des pommes et prenez des cours de yoga. Nous avons besoin d’agents C.O.U.N.T.E.R. en grande forme.
David/Agent Claymore (Division Plan Diabolique) transmission terminée…

CS_PS4_017_1402329546

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

CS_PS4_004_1402329522

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.