The Binding of Isaac: Rebirth prévu sur PS4 et PS Vita au 5 novembre, voici les nouveaux boss

3 1
The Binding of Isaac: Rebirth prévu sur PS4 et PS Vita au 5 novembre, voici les nouveaux boss

Le titre le plus bizarre d'Edmund McNillen bientôt dispo.

Bonne nouvelle : The Binding of Isaac: Rebirth sortira sur PS4 et PS Vita le 5 novembre. Quand le développement de jeu a commencé, Edmund McMillen avait glissé à son collègue Tyrone Rodriguez, aussi producteur de Legend of Raven, ces mots : « c’est génial, les joueurs sur consoles vont enfin avoir la chance de jouer à ma création la plus bizarre ! »

15139773491_41189e47e2_o

Et c’est vrai. The Binding of Isaac combine des éléments du genre rogue-like, mais aussi les scènes de donjons de The Legend of Zelda, mais sur PS4 et PS Vita. Cette version Rebirth contient des centaines d’items, armes et pouvoirs. Et Tyrone l’assure : « The Binding of Isaac: Rebirth vous offrira plus de 500 heures de jeu ! Ce n’est pas une parole marketing. À chaque fois que vous lancerez une partie, elle sera différente de la précédente car tout est généré aléatoirement. Avec les quelques 450 items/armes/pouvoirs, il vous faudra bien 500 heures pour débloquer tous les secrets du jeu. »

BOSS, MÉCHANTS et encore des BOSS

The Binding of Isaac: Rebirth contient plus de 50 boss, des nouveaux et des anciens. Les développeurs ont changé le comportement des boss par rapport à la version PC, les rendant encore plus fun à combattre ; et totalement imprévisibles dans leurs actions.

ARMES et COMBOS

The Binding of Isaac: Rebirth possède un système de combo d’arme unique. Quand vous prenez l’amélioration d’une arme, puis une autre et encore une autre, il n’est pas impossible que les attributs de ces armes se combinent pour créer une nouvelle arme encore meilleure… peut-être, c’est pas toujours certain.

15142469532_42a2af2f8e_o

Si vous avez l’âge de rejoindre l’armée, alors vous pouvez regarder cette vidéo. Je vous préviens, ce n’est pas une vidéo saine, et à éviter de regarder si vous êtes au travail. Je vous aurez prévenu !

  • The Binding of Isaac: Rebirth sera disponible sur PS4 et PS Vita le 5 novembre.

14956294037_7ff24649be_o

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

1 Réponse de l'auteur