Inscrivez-vous pour participer au test réseau de Dragon Ball Xenoverse sur PS3

2 0
Inscrivez-vous pour participer au test réseau de Dragon Ball Xenoverse sur PS3

Ayez un avant-goût du prochain jeu Dragon Ball.

Un nouveau Dragon Ball est toujours une excellente nouvelle. Pour ma part je continue encore de jouer au très bon Dragon Ball Z: Battle of Z sur PS Vita, mais le prochain titre du studio DIMPS, Dragon Ball Xenoverse à venir sur PS4 et PS3, pourrait me le faire lâcher.

Dragon Ball Xenoverse est développé par l’équipe à l’origine de la légendaire série Budokai. La conception du titre n’est pas une mince affaire, et les développeurs au Japon hébergeront un test réseau en exclusivité sur PlayStation 3, ouvert à tous.

Pour participer à ce test, inscrivez-vous à cette adresse : https://psnbeta.eu.playstation.com/DBX/enroll.php.

Grâce à ce test réseau, les fans pourront prendre part au développement du jeu et donner leurs impressions, apporter leur soutien à Bandai Namco Games dans son test de résistance du serveur et surtout avoir accès à une version du jeu en avant-première ! Nous aimerions souligner qu’il ne s’agit pas d’une version bêta, mais d’un moyen de mettre les infrastructures techniques à l’essai pour garantir un lancement du jeu aussi fluide que possible.

Obtenez un premier aperçu de Toki Toki City : une ville où des joueurs du monde entier se rencontrent et s’affrontent. Vous aurez la possibilité de jouer en incarnant différentes races parmi lesquelles : Saiyens, Saiyennes et Namékiens. Il s’agit d’un avant-goût d’une nouvelle manière d’interagir avec les jeux Dragon Ball. Personnellement, je n’attends qu’une chose : un jeu OVER 9000 !

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.