Senran Kagura Bon Appetit! sortira en exclusivité sur PS Vita le 12 novembre

5 0
Senran Kagura Bon Appetit! sortira en exclusivité sur PS Vita le 12 novembre

Des guerrières shinobi en tablier et spatule.

Le combat et la cuisine… A priori, deux domaines qui n’ont rien en commun, mais à y regarder de plus près, je me rends compte qu’ils sont déjà associés. Master Chef, Top Chef, Un Dîner Presque Parfait… autant d’émissions TV qui mettent à l’épreuve différents candidats autour d’un plan. La cuisine comme le combat nécessitent de l’application, de la concentration, de la créativité et, bien entendu, une excellente maîtrise des lames.

Dans Senran Kagura Bon Appetit!, « Maître Hanzo », légendaire shinobi et grand cuisinier à ses heures, est persuadé que seule une disciple vraiment douée peut mitonner un Super Dish (super-plat) légendaire. Ce super-plat est un mets tellement abondant et délicieux qu’il est impossible de trouver les mots pour décrire son goût extraordinaire.

PSCB00602_SENRANKAGURABonAppetit_8PSCB00602_SENRANKAGURABonAppetit_9PSCB00602_SENRANKAGURABonAppetit_10

En vieux briscard qu’il est, le Maître Hanzo a conçu un plan visant à convaincre les guerrières shinobi de la franchise Senran Kagura de cuisinier pour lui. Il organise un grand concours doté d’un prix si extraordinaire et magique qu’aucune personne normalement constituée ne pourrait résister à l’envie d’y participer. La première édition du concours annuel de cuisine « Super Dish Gourmet Cook-off » verra la gagnante remporter le parchemin secret des arts ninjas. Cet objet permet à toute personne qui le possède d’exaucer un vœu. Avec une telle récompense en jeu, il y a fort à parier que toutes les apprenties-ninjas vont participer. Et la présence de tant de shinobi dans un même lieu est un ingrédient parfait pour provoquer des étincelles, du chaos et une déferlante d’espiègleries coquines !

Imaginez Master Chef avec des guerrières shinobi en tablier moulant.

Contrairement aux précédents épisodes de la série, Bon Appetit! délaisse ses racines de beat’em-up pour s’aventurer sur un nouveau terrain. Les réflexes, la mémoire et la vitesse de réaction des joueurs seront mises à l’épreuve avec un gameplay d’action rythmée. Le tout dans une musique japonaise.

PSCB00602_SENRANKAGURABonAppetit_1PSCB00602_SENRANKAGURABonAppetit_6PSCB00602_SENRANKAGURABonAppetit_2

Le jeu proposera 10 morceaux à maîtriser et 10 super-plats à créer. D’autres seront ensuite disponibles dans le pack de DLC Gessen x Hebijo. Chaque shinobi est associée à une intrigue personnelle, révélée au fil de cinq affrontements culinaires, ce qui vous permettra d’apprendre bien des secrets sur chaque perso.

En plus de cela, tous les personnages et costumes obtenus en DLC dans Senran Kagura Shinovi Versus, l’autre titre exclusif à la PS Vita, sont compatibles avec Bon Appetit! Si vous avez téléchargé le pack de DLC SENRAN KAGURA Bon Appétit! Gessen x Hebijo, vous obtiendrez une appli gratuite contenant des morceaux de la bande originale du jeu.


  • Senran Kagura Bon Appetit! sortira sur PS Vita sur le PlayStation Store le 12 novembre 2014.
PSCB00602_SENRANKAGURABonAppetit_3PSCB00602_SENRANKAGURABonAppetit_4PSCB00602_SENRANKAGURABonAppetit_5

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • hassok00715

    j’aime pas

  • kirik-sama

    bin trace tes pas obligé de le dire

  • n0ctis974-_

    Dommage qu’il soi en dema.

  • Spiral_CAT

    Même si j’ai des doutes sur son succès, c’est toujours sympa que vous preniez le temps d’en parler sur le blog officiel fr.
    Ce qui a le plus manqué à la PSVita c’est bien la communication sur ses jeux, ne pas en parler parce que ce ne sont pas des jeux AAA ou des jeux qui touche un faible public a été une grossière erreur.

  • J’adore, je le veux!!!