Freedom Wars sort demain sur PS Vita, voici le trailer de lancement

4 0
Freedom Wars sort demain sur PS Vita, voici le trailer de lancement

Prêts à purger votre peine ?

Aficionados de la PS Vita et « coupables » du monde entier : le jour tant attendu arrive enfin ! Freedom Wars sera disponible dès demain exclusivement sur PS Vita et PlayStation TV. Ces derniers mois, nous avons partagé de nombreuses vidéos, captures d’écran, dessins de personnages et informations sur le jeu. À la veille du lancement, découvrez maintenant le dernier trailer, qui donne le ton de l’expérience que vous allez vivre.

Avant de vous lancer dans le jeu, laissez-moi vous embêter encore avec les dernières informations à savoir :

  • Premièrement, le patch 1.20 sera disponible dès la sortie et comprendra :
    • l’ajout du mode JcJ à 8 joueurs en ligne
    • la suppression du online pass
    • l’amélioration et l’équilibrage de la difficulté.

Les développeurs ont aussi travaillé sur plusieurs DLCs qui sortiront quasi chaque semaine jusqu’à fin novembre. Packs d’armes, nouvelles coupes de cheveux, musiques de combat, stickers, tout cela arrive bientôt, alors n’oubliez pas de télécharger les derniers contenus pour que votre Coupable soit toujours à pointe de la mode.

Freedom Wars

Enfin, un dernier message de Junichi Yoshizawa, producteur de Freedom Wars chez Japan Studio :

Bonjour à tous. Je suis Junichi Yoshizawa, producteur de Freedom Wars. Nous voilà enfin prêts pour le lancement européen de Freedom Wars, merci beaucoup d’avoir été si patients ! Je suis heureux que vous puissiez enfin avoir accès à Freedom Wars.

Dans Freedom Wars, le but n’est pas seulement de vaincre vos ennemis, il s’agit également d’un jeu de « récupération » : il vous faudra arracher vos amis et les citoyens des griffes de l’ennemi.

Pendant que vous jouerez, n’oubliez pas les différents modes de coop et de compétition de Freedom Wars ! Le mode coop vous permettra d’effectuer n’importe quel type de mission, qu’elle soit basée sur l’histoire ou que ce soit une mission de rédemption, avec des coéquipiers via le mode Ad Hoc ou la connexion en ligne.

La seconde partie du jeu peut s’avérer plus difficile, alors n’hésitez pas à jouer avec d’autres joueurs pour pouvoir terminer ces missions et finir l’histoire.

J’aimerais également donner un conseil à ceux qui vont se lancer dans le jeu : au fur et à mesure que vous jouerez, vous pourrez améliorer l’équipement des PNJ que vous rencontrerez. Depuis la « Fenêtre sur liberté » de votre cellule, assurez-vous de réclamer vos droits au « paquetage allié » pour vos camarades : vous aurez plus de chances de succès si vous emmenez avec vous des équipiers bien équipés.

Vous pouvez également améliorer votre Coupable grâce à des « augmentations ». En progressant dans l’histoire, vous aurez la possibilité de créer ces augmentations. Assurez-vous de créer et d’équiper celles qui vous serons le plus utile pour la mission que vous souhaitez remplir.

J’en ai déjà beaucoup dit, mais je suis vraiment content que nos fans européens puissent enfin vivre eux-mêmes l’expérience Freedom Wars.

Nous avons créé Freedom Wars en espérant que les utilisateurs de PS Vita ou PlayStation TV pourront en profiter pleinement.

Nous espérons que vous aimerez ce monde aux sentences millénaires, le mode multijoueur centré sur la récupération, la Ligue des Panopticons et le scénario captivant qui constituent Freedom Wars. Pour la Collectivité !

Freedom Wars

Freedom Wars

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • schadow-77

    impatient de l’avoir MAIS je suis trop perturbé de pas savoir à quelle heure il sortira sur le playstation store Oo.

  • Je l’ai depuis hier et je dois dire qu’il est graphiquement bien au dessus des derniers jeux sortis sur vita. Y’a pas à dire, l’expertise de japan studio et le budget d’un jeu AAA sur psvita, ça change tout. Et maintenant, des nouvelles de gravity rush 2, messieurs de japan studio?…

  • Merci beaucoup
    Super jeux

  • Bonjour je voulais savoir comment changer de Panopticon car j’ai acheté le pass mais impossible de trouver une solution donc si une idée merci beaucoup ?
    Je veux quitter Tokyo pour Paris