La date de sortie de Bloodborne sur PS4 est officiellement connue

4 0
La date de sortie de Bloodborne sur PS4 est officiellement connue

Le jeu sera disponible le 25 mars 2015.

Il y a quelques mois je vous avais annoncé la sortie de Bloodborne sur PlayStation pour le mois de février 2015. Malheureusement suite à la version alpha publié quelques semaines auparavant, les développeurs ont préféré jouer la carte de la sûreté et repousser la sortie afin que Bloodborne soit parfait.

Nous vous remercions encore d’avoir joué à l’alpha et envoyer votre opinion sur le titre, ces retours seront d’une grande aide pour l’équipe de développement.

De plus, la sortie de Bloodborne est donc désormais prévue pour le 25 mars 2015 en France et en Europe. Et nous vous préparons une surprise pour le mois de décembre, restez à l’écoute.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Nightmare1984

    Pourtant l’Alpha test était nickel (pour de l’Apha) donc je pense plutôt à un report marketing pour que Sony ne sorte pas de gros jeux le même mois (The Order 1886). Maintenant si vous pouviez annoncé un collector de la mort qui tue pour Bloodborne ça me ferait plaisir 🙂

  • Hum oui je pense aussi que la sortie de « the order 1886 » et de « witcher 3 » en l’espace de quelques jours n’est pas étranger à ce petit report.
    Enfin pas de problème c’est l’orgie au niveau des sorties donc on aurra de quoi attendre ce jeu qui s’annonce foufou !

  • oh dommage mais bon on l’appréciera que mieux c’est sur après un the witcher 3 qui va faire mal ^^

  • Dommage, ça sort quasiment en même temps que les gros titres du printemps (1886, Dead Island 2…) Parfois on s’emmerde 6 mois sans rien et au final tous les jeux arrivent d’un coup ! D’ici à ce qu’on nous annonce Uncharted 4 pour mai 2015 c’est même pas la peine ! lol