Insert Coin dévoile de nouveaux produits dérivés God of War

2 0
Insert Coin dévoile de nouveaux produits dérivés God of War

De nouveaux T-shirts et un nouveau pull à capuche.

Dans la continuité des derniers produits aux couleurs des héros PlayStation, Insert Coin dévoile aujourd’hui une nouvelle gamme de vêtement. Celle-ci contient notamment deux T-shirts et un pull à capuche inspiré par la saga épique God Of War des studios de Santa Monica.

Grands fans de la série, les créateurs d’Insert Coin ont passé près de 10 ans à découper et taillader, des fosses d’Hadès au vertigineux Mont Olympe. « Kratos est un des personnages les plus emblématique du jeu vidéo et nous avons été honoré de pouvoir lui rendre hommage avec style avec cette nouvelle collection.

288_1288_2287_1287_2

Nos deux T-shirts répondent parfaitement à ce critère. Le ‘Kratos Academy’ (académie Kratos) met en valeur les capacités guerrières de l’homme, alors que ‘Blades of Chaos’ (Lames du chaos) rend hommage à son équipement si emblématique. Les deux T-shirts utilisent également d’autres légères inspirations de l’univers du jeu vidéo, comme les coloris, les motifs spartiates et ce symbole « oméga » emblématique ; ils viennent tous s’ajouter au produit fini. 



Et puis nous avons également le fameux pull à capuche, et là ce n’est pas difficile de deviner d’où nous est venue l’inspiration n’est-ce pas ? Kratos et ses tatouages avaient vraiment besoin de quelque chose de spécial et on pense que le produit fini est vraiment superbe. Il capture à la perfection ce mélange de gris cendre et rouge-vif qu’on associe instantanément au demi-dieu préféré de tous. Simple, efficace et immédiatement reconnaissable par les fans de la saga », dixit Dan Long.



Ces trois produits officiels, sont maintenant disponibles en édition limitée en exclusivité sur le site internet d’Insert Coin.

290_5290_2

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires