Drawn To Death sur PS4, par le créateur de God of War et Twisted Metal

0 0
Drawn To Death sur PS4, par le créateur de God of War et Twisted Metal

Un jeu de tir en arène signé David Jaffe.

The Bartlet Jones Supernatural Detective Agency est un petit studio de chasseurs de fantômes. Et accessoirement de créateurs de jeux. L’équipe est composée entre autres de David Jaffe, et récemment ils ont fait de sérieux progrès sur l’affaire de l’opéra hanté d’Al Capone.

Enquêtes de fantômes à part, l’équipe est enfin prête à vous dévoiler leur nouveau jeu : Drawn To Death, en collaboration avec le studio Sony San Diego. Drawn To Death est prévu sur PlayStation 4 et le premier trailer est déjà disponible ci-dessus.

D2D_PSX_Logo_Tame_PenOnTop

Drawn To Death est un jeu de tir en arène singulier, et encore jamais vu auparavant. Ce qui s’explique en grande partie par la singularité de son gameplay. Le jeu se déroule dans le cahier d’un adolescent très créatif, où règne la violence, le mystère, et ce sont des fantasmes glauques, surprenants, passionnants et excitants qui habitent l’esprit du jeune artiste.

Les développeurs voulait que Drawn To Death soit perçu comme le croisement d’un jeu de tir en arène « old school » (mais avec une sensibilité moderne) et d’un jeu de baston et de mêlée pur et dur. Comme ils misent beaucoup sur un mode précis (un match à mort en mêlée générale à quatre joueurs), il fallait que le jeu soit bourré d’action tout en exigeant des joueurs une maîtrise avancée de leur environnement, une connaissance de leurs ennemis et de leurs faiblesses, et la mise au point de stratégies qui leur feront obtenir de grandes victoires.

  • Drawn To Death est prévu sur PlayStation 4, et vous pouvez déjà le réserver sur drawntodeath.com et obtenir un accès anticipé.