Voici pourquoi Bloodborne risque de vous occuper pendant très, très longtemps…

9 0
Voici pourquoi Bloodborne risque de vous occuper pendant très, très longtemps…

Un aperçu des Donjons Calices.

Si vous connaissez la série Souls de FromSoftware, vous savez déjà à quel point leurs jeux peuvent être envoûtants et vous maintenir à l’écran durant des heures, voire des jours ! Et bien vous serez ravis d’apprendre que leur prochain titre, Bloodborne promet le même niveau d’immersion, et une aventure comparable à celles des Souls.

Mais la fonctionnalité la plus prometteuse est celle des Donjons Calices, dont on a déjà parlé. Rapide rappel : à mesure de votre progression dans Bloodborne, vous récupérerez des items qui vous permettront de réaliser des rituels pour ouvrir les Donjons Calices. Ces donjons sont situés sous la ville de Yharnham, et il n’en existe pas deux pareils ; même si vous pouvez appeler un joueur à l’aide pour boucler le niveau.

La taille, et difficulté, de chaque donjon varie autant que les ennemis et boss que vous rencontrerez. Si vous parvenez à terminer le boss du Donjon Calice, vous pourrez sauvegarder et rejouer le niveau par la suite ; ou invoquer un nouveau rituel pour un nouveau challenge. Je vous l’ai dit : cette fonctionnalité promet de nous tenir en haleine un moment !

Pour en savoir plus sur les Donjons Calices, voici une vidéo de gameplay avec des commentaires du producteur Masaaki Yamagiwa (en anglais malheureusement). Restez à l’écoute du PlayStation Blog, Bloodborne est prévu pour le 25 mars et nous aurons plus d’infos à vous dévoiler bientôt.

Enfin, si vous n’avez pas encore de PS4 et que Bloodborne vous fait de l’œil, vous serez ravis d’apprendre qu’un nouveau bundle sortira avec le jeu contenant :

  • Bloodborne
  • Black PS4 console
  • Black Dualshock 4

bloodborne ps4 bundle

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.