Publié le

LittleBigPlanet 3 a plus d’un DLC dans son sac : St Valentin, Nouvel An Chinois, etc.

Ainsi qu'un nouveau thème SHAREfactory à télécharger.

S’il y a bien une chose que les Sackboys et les Sackgirls adorent, c’est partager leurs magnifiques créations avec tout LittleBigPlanet, et depuis l’apparition de la nouvelle fonctionnalité SHARE dans LittleBigPlanet 3 sur PlayStation 4, ils peuvent tout partager avec l’ensemble de la communauté PlayStation et même jusque sur internet !

Bien entendu, nous sommes de très grands fans de SHARE, alors pour vous aider à donner à vos vidéos SHARE cette touche LittleBigPlanet si particulière, nous vous proposerons cette semaine un thème LittleBigPlanet 3 SHAREfactory disponible SANS COÛT SUPPLÉMENTAIRE. Il contient tout ce dont vous avez besoin pour produire vos films, vos bandes-annonces et vos vidéos LittleBigPlanet.

LBP3_Sharefactory_Store_Icon_1024

Le mini-pack Saint Valentin disponible cette semaine seulement

Nous sommes en février et il y a de l’amour dans l’air sur LittleBigPlanet. Pour aider votre Sackboy ou votre Sackgirl à créer quelque chose pour l’élu(e) de votre cœur, nous vous re-proposons notre mini-pack Saint Valentin à durée limitée, cette semaine seulement.

Ce pack est disponible sur PlayStation Store pour 2,99 € et déborde de matériaux, d’objets, de décorations, d’autocollants et même de quelques tenues pour donner un aspect romantique à vos nouvelles créations. Utilisez-les et assurez-vous que la flèche de Cupidon ne manque pas sa cible !

Valentine's Day

DLC costumes du nouvel an chinois disponible la semaine prochaine

Cette année, nous fêterons le nouvel an chinois le 19 février et nous entrerons dans l’année de la chèvre. Pour célébrer ce festival, nous vous proposerons à nouveau le pack de costumes du nouvel an chinois SANS COÛT SUPPLÉMENTAIRE à partir du 18 février et pour une semaine seulement. Alors n’oubliez pas de faire un tour par PlayStation Store avant le début des festivités pour télécharger ces tenues spéciales pour votre Sackboy ou votre Sackgirl.

Chinese New Year SackboyChinese New Year Sackgirl

Le DLC pack de tenues créatures mythiques disponible la semaine prochaine

LittleBigPlanet est un lieu plein de mystère, d’émerveillement, de récits de créatures mythiques et de grandes aventures. Cette semaine, certains prétendent même avoir aperçu des elfes des bois, de perfides gobelins, des griffons légendaires, de terrifiants minotaures et même de majestueux phénix.

Alors foncez sur PlayStation Store la semaine prochaine pour découvrir les nouvelles tenues de créatures mythiques, disponibles pour 2,99 €. Donnez à Sackboy, OddSock, Toggle et Swoop de fabuleuses tenues pour les aider à incarner leurs créatures légendaires préférées.


Mythical Creatures 16-10ElfPose

Retrouvez-nous en live sur Twitch tous les quinze jours

Avez-vous déjà regardé notre livestream LittleBigPlanetTV ? Vous pouvez nous rejoindre tous les lundis à 21 h (heure française) pour profiter de didacticiels, d’astuces de création, de tests de niveaux de la communauté et de questions-réponses en compagnie de moi-même et d’autres membres de l’équipe LittleBigPlanet.

LBPSchedule090215

Notre prochain live aura lieu plus tard dans la journée et portera sur la création de scènes cinématiques, d’astuces d’animation et autres petits trucs pour apprendre à embellir vos décors. Alors pensez à faire un saut sur le chat durant le livestream pour nous faire un petit bonjour !

En attendant, retrouvez les temps forts de l’épisode précédent ci-dessous !

Theme_SackboyTV_EnglishTheme_Bunkum_English
3 commentaires
0 réponses de l'auteur

C’est bien gentil, mais la fameuse update 1.05, elle est pour quand. Je ne peux pas platiné ce jeu à cause d’un bug, une plate forme qui a tout simplement disparue.
Alors avant de nous vendre des DLC, finissez de programmer le jeu d’origine!

Bien dit.Je suis déçu de ce 3ème épisode un des rares jeux que je joue avec ma femme mais contrairement au 2 il est brouillon truffé mais truffé de bug jen ai jamais vu autant et les temps de chargement inadmissible pour version next gen je comprends pas c’est un studio sony et une exclusivité et aucune optimisation c’est d’autant moins pardonnable ce dommage je m’arrêterait sur cet épisode je préférerais un rayman moins bâclé.

BlackBelt3335 11 février 2015 @ 00:01
3

Vouloir développer un LBP3 avec le même moteur que 2 précédents était une mauvaise idée, destinée uniquement à engranger du pognon facile sur du court-terme. C’est un peu comme vouloir faire tourner Crysis 3 sur Windows 95. Pas étonnant que l’on obtienne une usine à bugs à l’arrivée.

Et effectivement, la dernière update date d’il y a quasiment 2 mois, alors que le jeu est sorti fin-Novembre. C’est quand même assez inquiétant, d’autant plus pour un jeu qui a autant de bugs à régler.

Dommage. Un jeu pensé en mode Ninja, pour engranger le pognon des fans et abandonner le suivi aussitôt après, comme le fait tristement Sumo Digital sur tous leurs projets. Sony a mal joué son coup en sacrifiant une de ses licences phares de cette manière.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications