PlayStation Blog en français

The Last of Us Remastered à prix spécial jusqu’au 11 mars

4 0
The Last of Us Remastered à prix spécial jusqu’au 11 mars

Le jeu de toute une génération maintenant en promotion sur le PlayStation Store

The Last of Us Remastered en 1080p et 60 fps est disponible sur le PlayStation Store dès aujourd’hui au prix réduit de 24.99€ (jusqu’au 11 mars 2015) et à 22.49€ pour les abonnés PlayStation Plus !

Si vous n’avez pas encore joué à The Last of Us Remastered, ne soyez pas le dernier à l’avoir.

Si vous êtes un adepte du mode multijoueur, nous vous conseillons le nouveau pack de tueur, disponible. Pour en savoir plus sur ce pack d’objets de tête cauchemardesque, rendez-vous sur TheLastofUs.com.

Avant de jouer à The Last of Us Remastered, nous vous invitons à regarder nos vidéos sur le mode Photo et les paramètres audio, deux fonctionnalités inédites dans cette version PS4 :

Vous trouverez également une FAQ concernant les nouvelles fonctionnalités et l’audio qui devrait répondre à toutes vos questions. La FAQ et les vidéos vous permettront de profiter au maximum de The Last of Us Remastered.

Si vous n’avez jamais joué au jeu, soyez les bienvenus ! Commencez par la campagne solo avant de vous lancer dans le DLC Left Behind. Si vous êtes un survivant de la version PS3, bon retour parmi nous. Nous sommes impatients de voir votre clan progresser en mode Factions et de savoir si vous parviendrez à obtenir le trophée de platine de l’édition Remastered. Et n’oubliez pas de nous montrer vos captures d’écran en mode Photo avec le hashtag #TheLastOfUs sur Twitter.

Achetez le jeu sur le PlayStation Store

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • J’ai encore l’édition collector « Elie » sur PS3, j’attends de le trouver moins cher pour m’y remettre.

  • Il y avait déjà eu une promo sur the last of us remastered au même prix début décembre, une affaire pour ceux qui l’ont pas encore 😉

  • ça me fait penser que je l’ai toujours pas commencé sur ps3, faut dire que le jeu ne m’attire pas spécialement

  • J’étais comme toi, j’ai fais juste la scene d’intro, magistrale, et j’avais jamais continué sur ps3, je l’ai repris sur ps4 et je l’ai fait, c’est une veritable claque. Et pourtant dieu sait que les jeux de zombie…. ouais, mais il est terrible 😀