La démo d’Oreshika : Tainted Bloodlines sera disponible demain

4 0
La démo d’Oreshika : Tainted Bloodlines sera disponible demain

Profitez de cette occasion pour essayer l'excellent J-RPG de la PS Vita cette semaine

Salut tout le monde ! Si vous n’avez pas encore sauté sur Oreshika: Tainted Bloodlines, découvrez un avant-goût de cette quête de vengeance héroïque au cœur du Japon médiéval dans la version démo, disponible aujourd’hui sur le PlayStation Store pour PS Vita et PS TV.

En plus, les données de la démo peuvent être transférées dans le jeu complet, donc vous n’aurez pas besoin de recommencer depuis le début.

Je voulais aussi vous parler rapidement des modes de jeu. Il n’y a qu’un seul mode de difficulté dans la démo, mais vous pourrez le modifier sans aucune perte de données si vous passez au jeu complet (pour 19,99 €). Avis à tous ceux qui aiment plonger dans d’énormes jeux de rôle : la version complète offre un mode de jeu dont la durée de vie estimée s’élève à une centaine d’heures !

Vous voulez en savoir encore plus sur Oreshika ? Ça tombe bien : nous avons interviewé Shoji Masuda, game designer d’Oreshika, qui nous a dévoilé en exclusivité quelques secrets de production croustillants. Ne manquez pas cet entretien !

Comme dit dans la vidéo, Oreshika se passe au Japon il y a un millénaire, quand les gens croyaient encore aux esprits et aux démons. Ce n’est pas un Japon moderne, c’est un nouveau monde fantastique uniquement basé sur la culture japonaise. Une autre chose que vous ne verrez que rarement dans votre vie quotidiennne, est l’art traditionnel japonais de l’écriture sur bois, connu sous le nom de ukiyo-e, et les peintures japonaises, qui servent d’inspiration pour les artworks du jeu. Nous espérons que les joueurs apprécieront une escapade hors du quotidien en plongeant dans le monde étrange et mythique qu’est Oreshika !

Battle Scene_Swipe Winged EnemyDungeon Crawl_Martial Artist Sprint

 

Maintenant qu’Oreshika n’a plus aucun secret pour vous, ajoutez une touche de Japon féodal à votre écran d’accueil en téléchargeant le nouveau thème Oreshika pour PS Vita, c’est gratuit !

Accédez au PlayStation Store sur votre PS Vita, suivez les instructions et c’est dans la poche ! Votre thème Oreshika sera installé en moins de deux, pour le plus grand plaisir des yeux.

C’est tout pour aujourd’hui ! À la prochaine… et si je meurs, qu’un autre prenne ma place dans notre quête de vengeance…

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Dommage que nous n’aurons pas droit à une version boite pour ce superbe jeu.

  • MelissaAngels

    Désolé Vince mais j’ai oubliai de mentionner dans mon message et qui peux preter à confusio que je parlais pas de la version Japonaise déjà sortie depuis l’année dernière mais plus dans l’optique de l’Europe et US qui n’on eu le jeu qu’en démat.

  • Merci pour la démo, bien belle idée. 🙂