PlayStation Plus d’avril : Tower of Guns, Never Alone, Dishonored…

60 1
PlayStation Plus d’avril : Tower of Guns, Never Alone, Dishonored…

Aaru's Awakening, Killzone Mercenary, MonsterBag.

C’est officiel, le printemps est là, mais ça ne veut pas dire qu’il faut laisser tomber les manettes pour se précipiter dehors ! Grâce à PlayStation Plus il y a de sacrés titres qui nous arrivent en ce mois d’avril, alors téléchargez-les avant qu’il ne soit trop tard et ne disparaissent !

Nouveau sur PlayStation 4 :

En premier lieu ce mois-ci sur PS4, nous avons le plaisir d’accueillir une nouvelle sortie sur PS Plus ! Tower of Guns est un FPS “à l’ancienne”, avec des méchants et des niveaux générés aléatoirement. Si tout ce qui vous intéresse est de prendre un flingue, dégommer à tout va et affronter des boss dignes de ce nom, c’est le FPS qu’il vous faut. Ici, pas de stupides PNJ, pas d’histoire prise de tête qui vienne expliquer vos motivations. Vous êtes le bon, et il y a les méchants. Si vous arrivez au bout, vous gagnez.

Ensuite, développé grâce à un partenariat avec la communauté des natifs d’Alaska, Never Alone (Kisima Ingitchuna) est un jeu d’énigmes et de plates-formes basé sur l’univers rugueux et dynamique des légendes des peuples d’Alaska. Au milieu d’environnements spectaculaires, vous devrez accomplir des actes héroïques et rencontrer des personnages légendaires. Vous incarnerez Nuna et Fox pour explorer ce monde fascinant, stérile et parfois mortel du peuple Iñupiat

Enfin, ne manquez pas Aaru’s Awakening, un jeu de plates-formes et d’action en 2D au coup de crayon particulier (également disponible sur PS3). Le jeu vous met aux commandes d’Aaru, créature mythique dont les deux seules capacités sont la téléportation et la charge. Aaru utilise ces capacités au cours d’un voyage au cœur du dangereux monde de Lumenox pour vaincre un élément maléfique. Ces deux capacités se retrouvent au cœur de chaque niveau tout au long du jeu, procurant une expérience fluide et pleine de défi.

Nouveau sur PlayStation 3 :

C’est avec un vrai bijou que les possesseurs de PS3 vont se régaler ce mois-ci. Le jeu a reçu une note de 9.2/10 par IGN. Et c’est un must pour tout joueur digne de ce nom. Dishonored est un jeu d’aventure, d’action et d’infiltration situé dans la ville industrielle de Dunwall, dans laquelle s’est déclaré une épidémie. Le jeu suit l’histoire de Corvo Attano, garde-du-corps de l’Impératrice des Îles et injustement accusé du meurtre de cette dernière. Il sera forcé de devenir un assassin au cours de sa vengeance contre ceux qui l’ont plongé dans cette conspiration.

Nouveau sur PS Vita :

La talentueuse équipe de Guerilla Cambridge nous a fourni le meilleur de l’action FPS sur système portable avec Killzone Mercenary. Vous vous retrouvez au cœur d’une bataille rangée, dans laquelle vous combattrez, d’une part, aux côtés des dangereux membres de l’ISA et, d’autre part, côte à côte avec les méchants Helghast. Le bien n’existe pas. Le mal n’existe pas. Seule la mission existe… et l’argent.

Enfin, ne manquez pas MonsterBag ce mois-ci. Ce joli petit jeu est tout en énigmes et plates-formes. Vous vous retrouvez à essayer de guider un petit monstre en forme de sac à dos au cours d’une aventure d’infiltration dans laquelle vous voulez rejoindre votre amie Nia. MonsterBag peut paraître gentil et mignon, mais il y a tout un côté obscur qui vous attend…

En Résumé :

Ils arrivent sur le PS Plus au 8 avril 2015 :

  • 8 Avril : Tower of Guns (PS4/PS3)
  • 8 Avril : Never Alone (PS4)
  • 8 Avril : Dishonored (PS3)
  • 8 Avril : Aaru’s Awakening (PS4/PS3)
  • 8 Avril : Killzone Mercenary (PS Vita)
  • 8 Avril : MonsterBag (PS Vita)

Ils quittent le PS Plus au 8 avril 2015 :

Ne passez pas à côté ! Ajoutez vite les jeux qui vont quitter le service à votre liste de téléchargements pour être sûr de ne pas les manquer !

Vous n’êtes pas abonné à PlayStation Plus ? Abonnez-vous dès aujourd’hui à partir de seulement 6,99 € par mois. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site de PlayStation Plus.

Les commentaires sont désactivés.

60 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.